Hôtel près d'Athènes au bord de la mer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour,

Je pars fin septembre à Athènes, je cherche un hôtel dans la région de la capitale près de la mer, un hôtel sympa.

JE recherche un hotel bord de mer, pas trop loin d'Athènes pour les visites, j'ai du mal à trouver sur le net.

Quel hôtel me conseillez-vous?

Merci

seb😎
MG Mguibentif Globetrotter ·
Eventuellement, cet hôtel au Pirée (port d'Athènes) : http://www.cosy-hotels.com/fr/hotels/hotel-617.htm

Il y a une anse, au sud de l'hôtel, Marina Zea, port de plaisance, avec une piscine et quelques criques après la piscine où l'on peut se baigner dans la mer.

Vers et à Marina Zea, plusieurs restaurants également.

A Marina Zea, on peut prendre le bus 904 pour rejoindre le terminus du métro du Pirée (terminus du bus à côté du métro). On prend la ligne 1 du metro, c'est la seule, et en quelques minutes, on est au centre d'Athènes (station Monistiraki). Les terminus du bus et du métro se trouvent face au port des ferries.
Mathilde
NA Natalietcie ·
Bonjour,

Nous étions au Sandos voisin du Riu, en février, il faut savoir en premier lieu que le Riu comporte deux hotel un situé au bord de la mer et l'autre situé de l'autre coté de la rue avec accès je crois. Renseignez-vous bien.

En février la plage du Riu était dans un mauvais état une partie de la plage ayant été dévastée par l'ouragan de décembre. comparativement au Sandos ou là elle est intact. a plage du Riu était désolante à voir...

Nous avons rencontrés des gens qui étaient logés au Riu et pour ce qui est du service et de la qualité de l'hotel ils disaient que du bien.

En espérant que cela vous aide un peu!

Bonne vacance!

Nathalie
Nathalie

Similar discussions

You might also like