Hôtels de charme dans les Cyclades et en Crète?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bjr à tous!

je suis en train de regarder les catalogues des tours opérateurs belges qui viennent de sortir.

La Grèce nous tente, mon mari et moi (27 et 32 ans). D'ordinaire, nous sommes plutôt voyage sac à dos ou chambre d'hôte (pour le France). Mais cette fois, nous souhaiterions nous reposer un peu dans un cadre agréable loin des hôtels club bondé. nous apprécions les balades à pied et en voiture de location pour découvrir les environs. Nous ne sommes pas du genre à faire la crêpe toute la journée. La proximité de la plage et une piscine serait bien.

J'ai repéré quelques hôtels de charme dans les catalogues:

* Hotel Albatros à Panormos (Mykonos) * Hotel Manos (Paros) * Hotel Boathouse (santorin) * hotel Kouros Village (Santorin) * Hotel Benovias (Chios) * Hotel Voulamadis House (Kambos) * Hotel Villa Krini (Kambos) * Hotel Olive Press (Lesbos) * Hotel Belvedere (Zakynthos) * Calergi residence (Crète) * Hotel Delfini beach (Rethymnon - Crète)

Voilà ce qu'on a vu et qui a l'air pas mal. J'aimerai vos avis, commentaires et conseils concernant ces hôtels ou d'autres que vous nous conseillez.

Merci à vous.
Marie. http://groups.msn.com/mariebolivia
AM Amorgos Regular ·
Les hôtels de charmes dans les Cyclades, quel bonheur. Réserver tes hôtels dans les catalogues ? Mouais... Sans pour autant se la jouer "routards", je conseille de le faire directement via les sites des hôtels, en plus la plupart proposent des transferts (inclus) alors niveau organisation y a aucun souci.

Alors pour les îles que tu fais, mes suggestions : A Santorin, j'aime beaucoup le Olympic Villas à Oia, la vue est époustouflante, et il y a une petite piscine avec vue sur la Caldeira... Je ne connais pas ton budget, mais je trouve le rapport qualité/prix extradordinaire. C'est d'ailleurs le seul hôtel avec piscine et vue plongeante sur la Caldeira que j'ai trouvé à un prix raisonnable. A Mykonos, j'avais fait l'hôtel Argo Joli, propre, (nouvelle) piscine de dingue, à 2mins de la plage et de l'arrêt de bus... mais bon, pour moi ça reste Mykonos : bof bof. Quoiqu'il en soit l'hôtel était extra, et le proprio adorable.

Ces 2 hôtels, j'y retournerais les yeux fermés.

Si tu passes par Naxos (île superbe), je te conseille l'hôtel Anixis. Perché dans la vieille ville, il est supra charmant.

Similar discussions

You might also like