Recherche une île grecque pour début mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour, je suis français et j'habite dans le nord à lille.

Je pars en grece du 28 avril au 08 mai 2009 avec mon amie.

Je ne connais pas la grece et j'aimerais avoir les conseils d'un connaisseur.

Nous souhaitons aller à Nauplie et faire une ile des cyclades avec peu de temps de trajet, peu de gens, isolée et pas cher.

Nous souhaitons y rester 5 jours, sachant qu'une personne nous accompagne 2 jours.

Je vous serais reconnaissant de l'aide que vous nous apporterez.

En espérant que vous me réponder rapidement.

Merci beaucoup.
MA Magne2 Globetrotter ·
bonjour / Kalimera

sur un semaine Nauplie et une cyclade c'est trop court

les cyclades les plus facile d'accés Kéa depuis le port de Lavrio Andros depuis le port de Rafina

on peut par contre faire un séjour à Nauplie ( visiter Mycénes, Epidaure, Agos Tyrinthe et le coupler avec l'ile d'Hydra ce qui ferais arrivée à Athénes le 28 départ pour la gare routiere A ( bus depuis l'aéroport) nuit à Nauplie les 28 29 30 Avril et 1, 2 mai départ pour Ermioni le 3/05 en bus puis bateau pour Hydra nuit du 3 4 5 sur place retour bateau sur le Pirée nuit à Athénes le 6 et le 7 qui sera la journée de visite classique Acropole -musée national etc Retour en France le 8

Kalo taxidi / bon voyage
Hasta la vista
HE Heliès Regular ·
OK avec Magne, Hydra me semble la meilleure solution. Ce n' est pas la moins cher mais en allant chez l' habitant en marchant 20 minutes sur le chemin côtier à droite en arrivant au port vous arrivez dans un petit village au port minuscule magnifique. Superbes balades, criques et plages, tavernes fantastiques, pas une seule voiture que des ânes. Tranquilité absolue. Bien vu !
26 26alain Veteran ·
Bonjour, sur une semaine Nauplie et une ile = surement pas le meilleur choix Pour une première visite, si obligation Nauplie, voir Epidaure Mistra Monnenvasia Athenes....et bien sur de belles plages entre
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com

Similar discussions

You might also like