Îles grecques: Santorin et Amorgos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour,

nous partons visiter les îles grecques le 25 aout pour 15 jours. nous aimerions voir santorin, amorgos et les petites cyclades... nous ne savons pas trop dans quel ordre attaquer ces îles, faut il réserver le bateaux à l'avance? un logement? peut on faire confiance aux personnes qui proposent des chambres à l'arrivée du bateau? si vous avez des conseils à nous filer sur ces îles c'est avec grand plaisir. Merci 😉
NA Nath61 Regular ·
Tu peux aller voir un peu plus loin sur ce même forum les quelques infos que j'ai déposées sur Amorgos et Santorin Pas besoin de réserver les bateaux, fin août redevient un peu + calme

A ce jour, nous ne nous sommes jamais fait avoir par les loueurs à l'arrivée La majorité d'entre eux ont un plan qui te montre où se trouve le logement Les photos qu'ils montrent ne sont pas toutes contractuelles mais ils sont plutôt cools et ouverts et ils te disent tous que de toute façon tu vois, tu visites et si cela ne te convient pas, tu es libre

Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas à demander, ce sera avec plaisir
CA Cametgé ·
Merci beaucoup pour ta réponse si rapide, effectivement je suis allée voir tes autres messages sur le forum et j'ai vraiment hâte d'y être. je vais suivre tes conseils pour le bateaux et voir une fois que je serai au pirée selon les horaires.
FR Fredie Regular ·
Il y a un bateau pour Amorgos le samedi soir du Pirée, à 23h et des poussières, le blue star ferry, pas trop cher, beaucoup moins cher en tout cas que les rapides.Nous revenons d'Amorgos ou nous avons logé à la pension Poseidon à Aeghiali, une bonne adresse bien située qui a un site internet.Les gens viennent te chercher à l'arrivée du bateau.on s'y sent bien.😏😏
Frédie

Similar discussions

You might also like