La Grèce intime, hors des sentiers battus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour bonjour! En Grèce pour quelques temps (1 ou 2 mois) avec ma petite camionnette et mon amoureux, nous avons bien envie d'explorer et de rencontrer ce beau pays hors des circuits touristiques, pour prendre vraiment le temps de plonger dans sa 'culture'. Arrivés il y a 4 jours, nous n'avons pour l'instant pas trouvé le moyen de sortir des routes touristiques, nous prenons donc tous vos conseils et vos expériences! Merci d'avance à tous!
MA Magne2 Globetrotter ·
1 conseil achetez de bonnes cartes routières ANAVASI par ex

2 l'Epire c'est très bien de la montagne de Souli aux villages des Zagoria , de la descendre en longeant la chaine du Pinde en Thessalie jusqu'en Evrytanie rejoindre Naupacte par le monastère de Prousios

et de la après avoir traversé le pont de Rio Antirio toute les montagnes du Péloponnèse s'offrent à vous

villages de montagnes d'Arcadie tels Stemitsa , Parnon avec Polydhroso et Kosmas , Kyparissi au bord de la mer de Myrto , chaine du Taygéte Péninsule du Magne etc
Hasta la vista
BE Bennedouille ·
Et bien dis donc, voila une réponse complète et bien détaillée! Merci beaucoup, nous allons regarder ça de très près en commençant par trouver de bonnes cartes donc! Re-merci! 🙂
MY Myrto Regular ·
Ioannina et les villages de Zagoroxoria (nord-ouest de la grèce) Mont pélion Nord-est de la Grèce avec influences turques Région autour de Florina ou Kastoria Côte Ouest avec Amfilohia ou Parga Et bien sûr le Péloponèse et ses villages pittoresques

Similar discussions

You might also like