Réserver un ferry sur internet entre Venise et Corfou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je rame sur le site des ferries. Le site me donne le nom du bateau, l'horaire, jusque là tout va bien : il m'indique par un carré vert qu'il existe des disponibilités mais après quand je dois choisir une catégorie de cabine cela coince. Je n'ai pas compris ni si cela coince parce que c'est complet ou parce que cette catégorie n'existe pas sur le bateau en question (la machine c'est pratique mais il y a des limites!) Je ne sais pas non plus à quoi correspondent ces catégories : le prix n'apparait que quand on a réservé et pas avant! Quelqu'un peut- il me "traduire" en clair les différentes possibilités par ailleurs Corfou n'est pas notre destination finale : c'est Céphalonie ou Ithaque mais je ne connais pas le nom du port qu'il faut saisir par informatiqu
MIRIAM
MA Magne2 Globetrotter ·
voir le Lonely planet 😉
Hasta la vista
PY Pyrgosl ·
Je ne pense pas que des liaisons en ferry existent entre Corfou et Leucade. Mieux vaut aller à Igoumenitsa et trouver les bus que j'ai évoqués pour Preveza et Leucade. De Leucade prendre le ferry (Lefkada, Nidri ou Vassiliki suivant les dates) pour Ithaque ou Céphalonie De Céphalonie, rejoindre Patras en passant éventuellement par Zante. Il ne vous manquera que Paxos pour avoir vu toutes les iles ioniennes et bien sûr Cythère ... mais c'est un autre itinéraire !
pyrgosl

Similar discussions

You might also like