Location de 4x4 en Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BJ
Bonjour, nous partons en crète 1 semaine fin août et nous recherchons une location au meilleur prix, nous envisageons de louer un 4x4 afin de faire des pistes et sortir des sentiers battus. C'est un pays que nous connaissons, les autres fois on louait une voiture "classique". Nous avons l'habitude de prendre un vol sec, puis une loc de voiture et nous logeons dans une pension crétoise comme cela nous sommes libres de vivre nos vacances au gré de nos rencontres et envies.
JF
LU Ludaur ·
Bonjour Nous souhaitons partir également en Crète fin Aout début Sept. Vous semblez connaitre le pays, pourriez vous nous en dire un peu plus sur les coins "tranquille" (hors masse touristique) a ne pas manquer, le niveau de vie en Crète, peut on partir "à l'aventure" sans risque, trouver pension sans problème, louer voiture ou autre moyen de locomotion facilement...? A quel tarif trouvez-vous le vol sec pour la Crète départ de Paris? Lyon? Par avance merci pour vos remarques
BJ Bjfce ·
Bonjour, En effet il est possible de partir à l'aventure en crète: par exemple nous avons pour cet été pris uniquement un vol sec pour héraklion depuis paris : 780€ TTC pour 2 adultes aller-retour. nous allons dans une pension que nous avons découvert il y a 4 ans: à Pitsidia chez "Babis", c'est à quelques KM de Matala dans le sud de la crète.On s'y repose, super accueil et cuisine succulente.... Pas de pb pour rayonner surtout entre adulte on découvre la crète au gré des routes et des rencontres. A notre sens ce qu'il faut éviter c'est la cote nord très touristique avec plein de complexes hotels, club etc... mais dès que vous faites 10 KM dans les terres vous êtes au calme. Nous avons un faible pour les villes de Réthymnon et Hania qu'il faut voir et y trainer. Allez faire un tour à Elafonisi: petit coin paradisiaque si vous vous écartez des touristes. au niveau de la loc. de voiture nous réservons d'ici par internet nous n'avons jamais eu de pb. La vie est très abordable, généralement on mange le midi sur les marché des brochettes ou on s'avhète qq chose au supermarché. voilà quelques renseignements qui vous seront utiles je l'espère.
JF

Similar discussions

You might also like