Location de scooters ou vélos dans les cyclades?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
coucou

est ce que l'on peut reserver des scooters ou des velos dans les Cyclades

merci

Laumi😉
PH Phlylll ·
bonjour tu n'as pas besoin de réserver, il yen a partout à louer, par contre pour les scooters il te faut ton permis de conduire penses à l'emmener il faut compter entre 10 à 15 euro la journée bonnes balades
AD Adelemaure ·
Bjr,

il y des scoot à louer partout !! (Sans casques) Pour info, 2 heures : 12 €, je ne connais pas les prix à la journée ou semaine?
LA Laumi ·
merci pour ta réponse

on peut louer sur toutes les iles? tu as fait quelles iles?

laumi😉
AD Adelemaure ·
on a fait Eubée, Mykonos, Rhodes, Patmos.

On a payé 15 € les 2 heures sur Patmos, mais on avait pas le temps de négocier car notre escale ne durait que 3h30. Je ne connais pas les prix à la journée ou à la semaine.

En revanche on mange très bien à 2 pour 25 €, cool !

Mykonos = carte postale à chaque coin de rue, ma préférée. Eubée = loin de tout, repos, repos, repos, Rhodes = cité médiévale, bonne à tourner des films Patmos = toute petite, pleine de charme, une chapelle pour chaque jour de l'année. Y'en a partout !
LA Laumi ·
ça y est de retour de Grece, séjour paradisiaque: Milos, Folegandros, Santorin et Mykonos. coup de coeur pour Mykonos pour ces petites ruelles, la petite venise... comme tu dis :c'est une carte postale à chaque coin de rue.

pour le scooter, on a trouvé deux scooter pour 3 pour 34 euros pour une journée; c'etait à milos. on a pu loué une voiture à Santorin pour 2 jours pour seulement 40 euros:une affaire!!!!!!!!!!!!! à Mykonos:pas besoin de scooter, il y a un tres bon réseau de bus

merci pour tes infos😉
FH Fhilo16 ·
- Et personne ne sait s'il est possible de louer des vélos sur Milos et Santorin? A propos de Milos: Combien de jours faut-il environs pour faire "le tour"? Est ce une île particulièrement belle par rapport aux autres? Le réseau de bus est-il si mauvais?

merci!
Stéphanie
LA Laumi ·
salut

a vrai dire je ne suis pas sûr qu'ils louent des velos, mais je pense que ca doit etre faisable. mais bon si tu veux faire le tour de l'ile il faut mieux que tu loues un scoot, pour voir pas mal de chose sur l'ile. pour santorin, il faut loue qqe chose, scoot ou voiture car c gd. apres il ya tjs les bus mais bon si tu veux sortir des coins trop touristiques, tu auras du mal. sinon tu as le stop, ca a pas mal marché sur Folegandros, sympa. Milos en scoot on a du le faire en 2-3 jours, c suffisant, plages sympa avec belles roches, plaka où il faut voir la vue de l'ile et le coucher de soleil.

voila

bon voyage😉

Similar discussions

You might also like