Location de vélo dans les hôtels en Crète pour enfants et sécurité
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
En juillet et avec mon fils de 6 ans je pensais louer des vélos pour se promener. Ils louent des vélos dans les hôtels? et si oui pour les enfants aussi?? Au niveau sécurité c'est raisonnable ou bien? Merci pour les tuyaux... Vanouk
PH Phenix Regular ·
Kalimera tout depend de l hotel où vous allez sejourner, il existe des clubs qui sont affiliées à certains hotels où vous pouvez louer leurs velos. en 2004 ce que j ai fait:je suis aller au supermarché de la ville (Chania)(Marinopoulos)et je lui ai acheté un velo pour €150, cela revenait moins cher que la location.le lieu de notre hotel :à Kolymbari, petit village bord de la mer et grande route le long de la mer utilisée par les personnes qui se rendaient pour la plage(presque personne) la route entre le village et Chania et Kissamos etait à 1klm la securité:deja en voiture on n est pas en securite alors en velo c'est l enfer, acheter plutot des raquettes de plage et amusez-vous bon sejour en Crete
VA Vanouk Regular ·
Merci phénix pour tes infos sur les vélos, donc je vais m'équiper pour la plage.... :-))

Vanouk
SL Slimani Regular ·
Salut phenix,

Je file avec mon amie en crete cette nuit et je souhaiterai connaitre le px de la location de velos ? Meme si apparement tu ne conseilles pas vraiment ce mode de ballade ?! Sinon as tu des idées de ballades à pied entre le nord de l'ile et le sud de l'ile apparement moins betonné et plus sauvage apparement ?

Cordialement

Karim
Anima Sana In Corpore Sano

Similar discussions

You might also like