Logement pour arrivée tardive à Athènes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
coucou🙂

je pense arriver vers 1h du matin à athenes (aeroport) pour rejoindre ensuite les cyclades. est til possible de trouver un logement (hotel, habitant, auberge de jeunesse), à cette heure tardive, à athenes ou près du Pirée pour pouvoir prendre le ferry le matin meme vers 7 heures? y'en a t-il qui se sont retrouvé dans la meme situation?

merci pour votre aide😉

Laumi
FR Fredju ·
Salut, il m'arrive exactement la même chose demain soir... mais je n'ai trouvé que des hôtels à 60 € la nuit, du coup, je pense qu'on va rester à l'aéroport jusque vers 4h, puis on prendra le bus pour le Pirée (il met 1h et demie) et de toute façon, il faut être une heure en avance pour le bateau, donc comme ça on y sera vers 5 h et demie - 6h. Je n'ai pas trouvé mieux, je te raconterai si tu veux - je serai de retour le 16. bonnes vacances
LA Laumi ·
merci pour ta réponse.

je pense que je vais faire la meme chose.

si tu peux me dire comment tu as fais qd tu seras revenu, ce serait sympa de ta part.merci

bon voyage😉
FR Fredju ·
Bonsoir c'est finalement ce que j'ai fait; et on n'était pas les seuls ! Il y a beaucoup de monde qui passe la nuit dans l'aéroport, il y a des cafés ouverts toute la nuit et des sièges où on peut se poser. Les bus fonctionnent bien, direct pour le Pirée et il y a là bas aussi des cafés ouverts pour attendre le bateau. le seul problème que nous ayons eu, c'est que notre bateau a été annulé et que nous avons du attendre le lendemain pour partir ! mais il n'y a pas de raison que ça t'arrive ! A part ça, les vacances étaient géniales ! bon voyage
LA Laumi ·
merci pour ces renseignements. quelques questions:à quelle heure ouvre les guichets pour les ferries? qu'est ce que tu as visité comme iles? me conseilles tu qq endroits particuliers? tu logais chez l'habitant? facile à trouver?

merci

Laumi🙂

Similar discussions

You might also like