Recherche photos des villages et plages de Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

Je suis a la recherche de photo de la Crete, des villages et des plages en particulier. Ceci afin de Créer une rubrique pour mon site perso de "tout les villages et plages de Crete"

Merci a tous

Bruno
FA Faussette ·
coucou! j'en ai fait qelques une lors de mon voyage donc si ça t'intérèsse?
BR Brunodecrete ·
Bonjour Faussette,

Avec plaisir!

Tu peux me les faire parvenir par mail (tu peux les reduire jusqu'a 640x480), et si tu peux renommer tes photos par endroit ou elles ont été prise. Bien entendu tu sera citée comme l'auteur des photos si tu le souhaite. Mon email tu le trouvera dans mon site internet.

www.crete-et-vacances.fr

A très bientôt et merci

Bruno
GI Gibaud Regular ·
Cher Monsieur,

J'ai quelques images d'un voyage qui commence à dater, mais qu'est-ce que devrait avoir changé sur le sujet depuis des temps immémoriaux? Je vois que votre site est pétri de publicité, je suppose que vous gagnez de l'argent avec. Quel est votre budget?

Sincèrement.
marc gibaud gibaud@free.fr Transam.fr (à diffuser généreusement) marc-gibaud.com
BR Brunodecrete ·
Pétri de publicité🤪??? ( vous y aller fort!)non non, mis a part mes amis commerçant de Rethymnon ( ou je vis et ou j'étais commerçant durant 8 ans), mais pas de publicité. Mais si vous explorez le site vous constaterez que j'essaye de faire connaître et d'aider a ma manière mon île et ma ville que j'adore, ainsi que ses cultures et traditions, son histoire, sa cuisine, la langue grec.... et maintenant tout les villages, lieu historique, plages....(la part contre j'ai du pain sur la planche🙂 )Autrement la perspective de vraiment gagner de l'argent avec mon site ne ma pas encore vraiment effleurer..Mais pourquoi pas un jour!😉............. Si vous avez des photos pas de soucis même si elles datent un peu ( je peux les mettres dans une galerie a votre nom sur un sujet donner ) De quel budget parler vous? Vous voulez de l'argent??

Cordialement Bruno
MI Migu Veteran ·
Voila des photos qui datent de 2 ans. Vous pouvez vous en servir en citant la source.

http://fugueensolmineur.blogs-de-voyage.fr/album/crete_ile_aux_dieux/
Carpe Diem
HU Hujagono Regular ·
Nous sommes venus en Crête l'été dernier, et avons fait 4 articles sur notre site: www.lanoque.com 2 sont dans la catégorie: randos autres, en l'occurence Mixorouma et Samaria 2 sont dans la catégorie voyages: Rethymnon et Hania Peut être, peux tu exploiter quelques photos. Je peux éventuellement t'en faire passer par e-mail a bientôt😉
BR Brunodecrete ·
Grand Merci🙂 Vos photos sont très belles Photos et pas de soucis en 2 ans il n'y a pas eu de gros changement. et comme promis a chaque fois que vos photos serons sur mon site, sois dans la galerie ou dans villes et villages, vous serais citer comme auteur.

Merci

Bruno
BR Brunodecrete ·
Bonjour,

Merci beaucoup. Belles Photos! et a priori les voyages ca y va😉. Comme je le disais a Migu, tu seras également citer comme auteur. Également, je mettrais un lien sur ton site. qui est intéressant! Merci en tout cas a tous! Bon..Maintenant j'ai du (bon) pain sur la planche!

Et si vous passez par Rethymnon, n'hésitez pas a venir me dire bonjour. et c'est valable pour tout les amis de la Crete!😉

A bientôt

Bruno
LO Loulou9421 ·
Bonjour Bruno,

Voici pour ton album quelques photos. Elles ont été prises entre le 25 juillet et le 15 août de cette année.

Photos 1 à 3 : le port de Chania 4 - plage de Plakias 5 à 7: Pig's bay (à 40 min de Plakias, malheureusement, ne sais pas quelle ville) #8: Spili #9: Preveli
Loulou
LO Lolette54 Regular ·
Hello,

Je suis allée en crète au mois de juin 08 si ça t'intéresse j'ai des photos du côté de Sitia, Toplou etc... Par contre je ne sais pas compresser les photos, tu dois me faire un cours d'informatique.

à++ Lolette 54
BR Brunodecrete ·
Merci Loulou!

Je ne manquerais pas de te citer comme auteur quand je les utiliserais

Encore Merci et a un de ses jours en Crete!

Bruno
BR Brunodecrete ·
Bonsoir Lorette,

Bien entendu et je les mettrais en ligne des que je trouve un moment. tu sera bien entendu citer comme auteur! Pour réduire la taille des photos il existe tout un tas d'outils. Tu peux utiliser "image resizer" par exemple qui est assez simple d'utilisation ( bon dans la version gratuite tu ne peux que reduire qu'une photo a la fois. http://www.vso-software.fr/products/image_resizer/

Merci en tout cas A bientôt

Bruno
LO Lolette54 Regular ·
Hello

Tu as beaucoup de chance de vivre en Crète, ce pays m'a beaucoup plu et je vais y retourner pour découvrir l'autre partie de l'île. Voici une petite partie de mes photos. C'est Lolette et pas Lorette Bon week end Lolette54

Similar discussions

You might also like