Retour de l'Athina Palace en Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

Je suis revenue de mon premier voyage en Crète.. Magnifique ! J'ai séjourné à l'Athina Palace, un petit bonheur.. A tous ceux qui souhaite y aller, ne vous posez pas de questions ! Allez-y !

Bises à tous..
JP Jp77 ·
😉 Tu es revenue de ton voyage de Créte ... Tu n' en es pas revenue d'avoir tant fait la féte ... De retour au boulot tu fait un peu la téte ... Mais a y retourner, là déja tu es préte ... A l' Athina palace, c' etait un vrai bonheur ... Ou là on se prélasse toujours de bonne humeur ... C'était de belles vacances ... On a bien de la chance ... 😉 A+
JP 77
KA Kalimera74 ·
Merci de tes réponses JP.. tout en poésie, ce qui ne gâche rien. Eh bien oui, on a qu'une envie, y retourner. Vacances j'oublie tout..

A +

Bises 😎
CA Caussinard ·
kalimera salut je dois partir a l'hotel ATHINA PALACE fin AOUT je voudrais savoir si il est vraiment bien pourrais-tu me repondre en te remerciant
KA Kalimera74 ·
Salut,

Cet Hôtel-Club est vraiment très sympa. Il y a une très bonne ambiance, les animateurs très agréables et motivants. Les chambres sont sympas, nettoyées chaque jour (avec un personnel très discret) une vue magnifique, bref.. tout y est très bien. N'aies donc aucun soucis, tu peux partir sans crainte ! Je te souhaite un très bon séjour, et j'attends de tes nouvelles à ton retour. Bonnes vacances !! 😉
CA Caussinard ·
Kalimera je te remerci de m'avoir repondu pour l'hotel ATHINA
BI Bilou35 ·
Bonjour,

je souhaite emmener ma douce en Crete pour une semaine apres notre mariage. Est ce que l'hotel ATHINA est un lieu bien choisi sachant que nous recherchons une belle piscine, une belle plage, de quoi prendre un bon cocktail, .. en gros profiter de la vie ?
N'oubliez pas que les "voyages forment la jeunesse" et ouvrent les esprits Mes voyages
GC GChacha ·
Frou frou frou ! Alors est ce vraiment sympa? Parce que je compte m'offrir un voyage en crète pour conclure mes 5 années d'études avec mon chéri. Et après avoir fait le tour des propositions d'hotel j'ai pris note de l'athina palace. Cependant, j'ai regardé les comm sur divers sites et certains ne sont pas folichons folichons. Escaliers ravageurs, discothèque inexistante, français non parlé, buffet moyen et très anglo saxon...

Je reste par conséquent quelque peu dubitative...

Quelqu'un a t il un avis????

Charlotte
TH Thierryb7501 Veteran ·
Bonjour !!🙂

Je vois que vous avez séjourné à l'hotel Athina Palace, je peux vous en demander un peu + sur cet hotel ? Pour commencer, je peux vous demander par quel tout operator vous êtes parti ? Qu'avez-vous pensé des chambres et de la nourriture ? N'est-ce pas un hotel trop animé et trop bruyant ? La plage est-elle agréable et facile d'accès ? Y at-il des excursions intéressantes à faire ? Est-on proche d'une petite ville ou complètement isolé ? Je sais çà fait beaucoup de questions ! 😊 Toutes mes excuses et tous les remerciements sivous voulez bien m'aider !! 😉
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
GA Gaellehorse ·
une agence de voyage nous a propose cet hotel, est il vraiment bien car sur d autres forums ils disent qu il n est pas ntéressant et y a t il un bus qui part de l hotel pour les grandes villes ?

car je ne sais pas si la bas je peux louer une voiture avec le permis probatoire.

MERCI D AVANCE
FR Fred1404 ·
Hélas tu dois avoir 21 ans & 2 ans de permis pr louer une voiture là bas ... Moi même je pars en vac en Septembre et j'ai 2 ans de permis mais seulement 20 ans et 4 mois !!!!!!!!!!!!!! ... Alors soit je tente de louer un scooter (c'est la mm norme des 21 ans ^^ mais bon) soit je prends mon courage à 2 mains et je loue un vélo ^^ ac mon copain !!!!

C'est con d'avoir que 20 ans et 4 mois...... pffffff font chiés ses crétois .. ^^
DE Del06 ·
bonjour jai vu que vous partiez a l'athinia palace fin aout, moi j'y serai a partir du 27aout, et vous
del
AR Ardiiiana ·
si je peux peux vous conseillé un truc c est le quad bien mieux que le scooter et la voiture a prix attractif !!!!!!!!!!!!!!!!!! meme avec 1 an de permis
FR Fred1404 ·
On peut louer un quad sans pr autant avoir 21 ans ??? ça me semble sympathique tt ça....😏

Similar discussions

You might also like