S'installer seule en Crète!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjours, Je suis encore étudiante, en dernière année de licence de droit. Mais j'ai comme projet de m'installer en Crète dans un an ou deux, j'affectionne particulièrement la ville Agios Nikolaos où je passe mes vacances. Je parle Anglais et je vais prendre des cours de Grecque moderne à ma faculté. Mais j'aimerai savoir dans quel secteur je pourrai travailler ( Bancaire, immobilier, juridique...) Et s'il était difficile de trouver un emploi et un logement. Et enfin connaitre toutes les phases administratifs pour pouvoir accomplir ce projet. Merci d'avance
BE Belgianboy ·
Bonjour Emma,

Ton message date d'il y a un an déjà, mais il m'a interpellé car je suis quasiment dans la même situation que toi. J'ai 27 ans, je suis Belge et je travaille depuis quatre ans comme journaliste télé en Belgique. J'aimerais comme toi m'installer en Crète relativement rapidement et je voulais ainsi voir avec toi si tu avais déjà pris la décision de partir et surtout voir si tout se apssait bien sur l'île. De plus, j'ai également décidé d'apprendre le Grec moderne de mon côté dès septembre.

Bonne journée, Olivier
Belgian Boy

You might also like