Vol aller-retour Bordeaux-Athènes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour nous recherchons deux billets bordeaux athenes au mois de juillet et malheureusement il n'y a pas de vols charter sur le net. Si quelqu'un a une info elle serait la bien venue . Merci d'avance PS: vol aller bordeaux athenes le 8/7/2011 et retour le 25/7/2011 😕 lisauri33
MA Magne2 Globetrotter ·
desole mais je pense qu il faudra passer par Paris ou Rome
Hasta la vista
MU MuchFER Veteran ·
Ca serait étonnant qu'il n'y ait pas quelques charters au départ de Bordeaux pendant les mois d'été (faut peut-être juste attendre mars pour l'info).

Sinon, en plus des compagnies régulières via leurs bases, tu as aussi la possibilité Easyjet Bordeaux > Milan > Athènes.
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour nous recherchons deux billets bordeaux athenes au mois de juillet et malheureusement il n'y a pas de vols charter sur le net. Si quelqu'un a une info elle serait la bien venue . Merci d'avance PS: vol aller bordeaux athenes le 8/7/2011 et retour le 25/7/2011 😕 lisauri33

En saison estivale tu trouveras plus facilement des charters sur les grosses destinations touristiques comme la Crete ou Rhodes que sur Athenes ... maintenant par vols regulier via ... quelque part, tu ne va pas payer obligatoirement beaucoup plus cher (faire varier dates a +/-1 ou 2 jours) car en plein été les places en sieges secs sur les charters sont rares et donc ... cheres
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
EL Elenitsa Veteran ·
Les vols charters ne sont pas encore tous mis en vente. Tu peux regarder sur des sites tels que Marmara, Nouvelles Frontières ou encore Heliades qui proposent ce genre de vol
NU Numberten ·
Bonjour, nous cherchons nous aussi le même vol mais 15 jours avant... départ le 25/26 juin et j'arrive au même constat : rien pour l'instant... j'ai fait une simulation ce matin par easyjet (bordeaux-milan-athenes), les prix sont très intéressants pour 4 avec 2 bagages en soute environ 760 euros (comparé à 1450 par Air France) mais... car il y a un mais les vols ne sont pas le même jour donc 2 nuits a prévoir sur Milan....

je pense effectivement que les charters seront annoncés fin mars mais cela vaut il le coup d'attendre.... Gros dilemme....

Bonne continuation dans vos recherches...

Isabelle
la majorité des vols charters été 2011 sont en vente, la saison commence +/- debut avril mais le probléme sera surtout d'avoir des places en haute saison ou les TO les reservent pour les forfaits !

... ait une recherche avec tes dates mais tu dois avoir moins cher que AF avec Alitalia via Rome
NU Numberten ·
Bonjour Michel, Merci pour vos conseils, Effectivement j'ai fait une recherche avec Alitalia et on arrive à 1000 euros pour 4 au lieu de 1470.... le seul hic, ce sont les horaires (Arrivée a Athènes à 00h35 et départ d'ATHENES à 6H55), il faut donc qu'on fasse un choix nous voyageons avec 2 enfants. Quoiqu'il en soit il faut que l'on se décide vite 😏 Bonne journée
MA Magne2 Globetrotter ·
aegean ? Olympic ?
Hasta la vista
LI Lisauri33 ·
Merci beaucoup à tous pour vos réponses, finalement je pense que nous allons passer par Rome avec Alitalia pour 600 € pour deux.

lisauri33
Bonjour Michel, Merci pour vos conseils, Effectivement j'ai fait une recherche avec Alitalia et on arrive à 1000 euros pour 4 au lieu de 1470.... le seul hic, ce sont les horaires (Arrivée a Athènes à 00h35 et départ d'ATHENES à 6H55), il faut donc qu'on fasse un choix nous voyageons avec 2 enfants. Quoiqu'il en soit il faut que l'on se décide vite 😏 Bonne journée

Tu auras bcp de mal a trouver moins cher ( +/-250 € pp) en pleine saison touristique ... mm avec des charters car comme evoqué sur mon post précedent les TO "gardent" les places pour vendre des forfaits ce qui est la logique de leur job 🙂
NU Numberten ·
Merci Michel !

Donc j'ai suivi ton conseil ce sera Par Alitalia via Rome Départ le 30 juin retour le 15 juillet : pour 1020 euros à 4

Bonne journée !

Similar discussions

You might also like