Voyage au sud-est de la Crète en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

J'envisage de partir cet été, en aout (je sais! mais je n'ai pas le choix) et je suis tentée par la région de Xérokambos. Qui semble calme et assez sauvage.

Quelqu'un connait il cette partie de la Crète? J'ai du mal à trouver un hébergement dans ce coin. Avez vous des souvenirs de location, petit hotel ou villa. (Nous serons 4 personnes dont 2 enfants)

Merci pour vos infos.

Barbara
HE Hellocrete ·
bonjour cette côte est trés sauvage Si vous voulez une parte de créte pour vous réposez et rien d'autre faîre .c'est ideale!! Vous pouvez faîre là de wind surfing , plâge, promenade et mangez de poisson frés.

Maria

www.hello-crete@blogspot.com
Amitie Mary tel:0030 6970980918 hellocrete@hotmail.gr
KO Kostas ·
Bonjour, Xerocambos est un endroit magnifique et tres calm.Vous avez la rue principale(500m de la plage)avec tavernes et de chambres a louer.cote sud il y a aussi des tavernes et des chambres et un supermarcher au board de la mer.A l'est une taverne et location des chambres aussi.Je peux vous faire en contact avec de proprietaire des chambres ou des villas si vous cherchez encore.Par conte moi je pense que 2 semaines a xerocambos c'est long.Vous pouvez restez une semaine la bas et une semaine a Myrtos au sud pour decouvrir cette parti sauvage aussi de la Crete. Pour les balades je peux vous indiquez des jolies coins a visitez. A votre disposition kostas
CY Cyrilounet ·
bonjour, je profite de ce topic car un peu dans la meme problematique que faire1tour: aout, sud de la crete, tranquilité! J'avais posté ici (http://voyageforum.com/v.f?post=1597582) mais vu l'age encestral du fil de discussion, je me suis demandé si il ne s'est pas perdu au fin fond du site! Donc le but serait Matala fin aout en couple 2 semaines, 10jours, 1 semaines, pas encore fixé, et malgré les bon conseils du TO que nous avons consulté, nous nous demandons si au final ce ne serait pas aussi simple de s'organiser nous-meme ? Mais en aout, j'ai un peu peur que tout soit un peu différent (déjà venu en crete mais 15 ans de cela et jamais en forte période!) Merci de vos avis, bonne journée!
VA Valias ·
bonjour, serait-il possible que vous m'envoyer des infos sur Irapetra et ses alentours.est -il possible d'aller à la presque-ile de gamvoussa en bateau en partant de Ierapetra?en étant logé à Ierapetra est -il facile de rejoindre la partie nord est? merci par avance
KO Kostas ·
bonsoir Valias la derniere fois que j'ai voulu repondre le message n est pas parti parce que vous n acceptez pas les messages prives et votre hotel est bien, , Pour la sortie en bateau de Ierapetra vers le nord ouest, sachez que le voyage prend 4 jours. Avez vous quatre jours a consacrer a cette sortie. Si oui recontactez moi, je vous recontacterez pour vous donner mes possibilites. Concernant la region de Ierapetra, il y beaucoup de choses a voir, entre autre une sortie en bateau de une journee sur l ile de Krissi a bord du Nefeli. Si vous avez besoin de renseignements complementaires, je suis a votre disposition tous les matin a partir de 9h30 au vieux port de Ierapetra en face de la forteresse a bord du bateau cordialement Kosta
VA Valias ·
Kalimera kosta, alors vous etes bien le'' kosta'' dont j'ai vu le site internet concernant les sorties bateaux à partir de Ierapetra votre sortie est très sympa.merci encore pour tout vos renseignements.il y a de fortes chances que l'on se rencontre cet été. au plaisir et efkaristo poli

Similar discussions

You might also like