A part les sites "traditionnelles et mythologiques" à athènes, quelles sont les iles ou village qui se situent à côté et qu'il ne faut pas manquer en novembre.
Week de 3 jours maxi.
Merci pour vos idées, conseil, et nous faire partager vos impression.
Bonjour d'Athenes
vs pouvez visiter les iles qui sont a cote comme Aegina, Poros, Hydra et Spetses.
vs pouvez meme faire l'aller retour dans la journee.
merci de votre coop
gregoire
Je me rend avec deux membres de ma famille a Athenes fin février d'un vendredi a lundi. Au programme les lieux les + populaires d'Athenes. Je voudrais avoir…
Nous préparons un voyage en grèce du 15 au 24 septembre avec notre bébé de 14 mois, et on se pose 2 questions (restées sans réponses malgré une recherche): -…
Nous sommes un groupe de jeunes de 8 personnes de passage à Athènes pour un week-end à la fin du mois d'octobre 2011. Nous pensons loger dans le quartier…
Nous avons réservé 4 jours en Grèce au moment de Pâques (nous arriverons tard le jeudi soir et repartons le mardi suivant à midi). Nous avons réservé un hôtel…
J'aimerais partir en mois de août a Athènes et visiter Egine, Patras, Evia (monastere sainte Andre).Est-ce que vous pouvez m'aider pour le trajet, comment se…