ELO, je souhaite partir en week end a athenes
quel quartier me conseillez vous, en fait je veux etre au centre, au coeur pour eviter de perdre du temps.
je peux partir de nice ou de marseille.
avez vous une compagnie moins cheres?
bref je voudrais m organiser un week end.
merci pour les infos
ps: si jamais vous pensez que d autres capitals valent le coup en europe pour pas chere, je suis preneur
merci🙂
ola! suite à un voyage à rhodes j'ai passé une nuit à athenes l'été dernier, l'hotel reservé sur un site grec était idéalement situé : quartier de PLAKA et à 200m de SYNDAGMA (place avec le parlement) ou l'on trouve métro, bus, bus aéroport, station de taxi .de l'hotel aucun problème pour visiter l'acropole et tout le vieux quartier avec ses petits restos sympas(tout se fait à pieds cool )j'y retourne en aout prochain, cette fois 2 nuits . c'est NIKI HOTEL niki street .une tres bonne adresse .(on peut les contacter en français, la patrone le parle parfaitement ) bonne chance
Je me rend avec deux membres de ma famille a Athenes fin février d'un vendredi a lundi. Au programme les lieux les + populaires d'Athenes. Je voudrais avoir…
Nous préparons un voyage en grèce du 15 au 24 septembre avec notre bébé de 14 mois, et on se pose 2 questions (restées sans réponses malgré une recherche): -…
Nous sommes un groupe de jeunes de 8 personnes de passage à Athènes pour un week-end à la fin du mois d'octobre 2011. Nous pensons loger dans le quartier…
Je vais partir en amoureux, le week end du 14 juillet à Rhodes et j'aimerai avoir des infos sur les choses à visiter absolument (monuments, balade, plage…