Green Card pour travailler aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour!

Je souhaiterais être éclairée par rapport à un certain nombres de points relatifs à la green card:

- combien de francs doit-on avoir dans son compte bancaire pour espérer réussir à l'interview? - Qui prend en charge le billet d'avion? - Une fois aux USA, comment sont gérés les problèmes du logement et celui de l'emploi? (est-ce qu'il ya une prise en charge pour ces 2 aspects?) - quels sont les papiers à apporter pour l'interview?

Merci pour vos réponses.
BE Bennyc Veteran ·
une fois la green card gagnee par la loterie: - c'est a toi de payer ton billet d'avion - c'est a toi de trouver un logement et un emploi - pour les documents demandes lors de l'interview: tout sera explique quand tu seras un 'gagnant' a la loterie
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
FI FitFit ·
Merci bcp pour ces éléments de réponse BenNYC; Merci. Mais combien dois-je avoir dans mon compte bancaire pendant l'interview?
BE Bennyc Veteran ·
ca je ne sais pas; d'autres te repondront a ce sujet 🙂
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
FI FitFit ·
Merci bien PSI31 pour ce blog

je le consulte
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ce qu'on appelle mettre la charrue avant les boeufs 😛
FI FitFit ·
c'est à dire?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
as tu gagné la green card?
FI FitFit ·
😏 Juste pour savoir ce à quoi je dois m'attendre si toute fois je réussissais; ces des choses que je n'ai pas pu comprendre avant de postuler!
PA Pamtravel Regular ·
réussi déjà et après tu nous contactera le plus dur c'est de l'obtenir pour le reste ce n'est rien mais si tu n'as pas de tunes pour aller vivre aux US avec ou sans tes papiers ça ne changera pas ta vie n'oublie pas qu'il y a beaucoup de pauvres parmi les Américains!!
Pam

Similar discussions

You might also like