Guest house à Jodhpur et Jaipur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Chers amis!

je vais au Rajashtan ce 15 février à un festival de musique soufie!

http://worldsufispiritfestival.org/

pour ceux que ça intéresse!

Ce festival est dans 2 lieux différents, à Nagaur, puis à Jodhpur.

A NAgaur, je n'ai eu d'autre choix que de prendre un "full pack", c'est à dire hébergement, nourriture et visite des lieux inclus. Ca m'embêtait un peu, d'une part à cause du prix, (vraiment pas donné... surtout pour l'Inde!), mais aussi de peur de me retrouver qu'avec des occidentaux... (quoique ceux qui s'intéressent à la musique soufie doivent être plutôt intéressants! ;-)

Bref, je cherche à lieu pour dormir à Jodhpur, et aussi à Jaipur, où je ferai un stop au retour. J'hésite entre un guest house et un plus bel hôtel, quoique des hôtels trop "occidentaux" ne me disent rien. Mais c'est vrai qu'ils sont magnifiques! Bref, donnez moi des idées!

Merci beaucoup!!!

Laurence
RA Raphatravel Regular ·
Bonjour Laurence,

Je n'ai pas fait Jaipur, mais j'ai trouvé un petit bijou d'accueil à Jodhpur. Famille adorable, superbe terrasse avec vue, propreté rien à dire. On n'y a fait que quelques jours, mais à regret tant c'est un havre de paix. Les chambres sont super et très bien entretenues, et c'est placé à 2 min de la clock tower, mais au calme avec vue sur le fort. On a du payer (janvier 14) 600rs si je me souviens bien.

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g297668-d2156169-Reviews-Pushp_Guest_House-Jodhpur_Rajasthan.html

Je n'y ai aucun intérêt hein, j'ai simplement adoré mon trop bref séjour dans cette guesthouse, p-e la meilleure qualité-prix que j'a faite au rajasthan
SH Shiva108 Veteran ·
A Jaipur, j'ai entendu parler du Pink Sun G.H., à Chamelli Market, MI Rd. J'y suis pas allé mais en ai eu de bons échos: GH sympa.
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."

Similar discussions

You might also like