Guest house petit budget à Kulu (Manali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Nous prendrons le bus vers Manali et prévoyons descendre à Kulu puisque, selon nos lectures, Manali serait beaucoup plus touristique, ce que nous cherchons à éviter. Nous avons besoin de suggestions de Guest housse pour petit budget dans ce secteur. Merci à l'avance!
JU Julien92Sui Veteran ·
Bonjour, Je ne peux pas tellement vous aider mais je répond juste pour vous donner mon avis... Votre choix est bien dommage, Manali est vraiment très sympa ! ça vaut vraiment la peine d'y aller. Et inversement, voilà ce que dit le Routard de Kullu : n lieu de passage, sans charme particulier, éviter d'y loger etc. J'y suis passé... et je ne peut que confirmer.
Pour des topos de treks et des informations précises sur les pays que j'ai visités, rendez-vous sur mon blog : https://treketvoyages.com/. Il fonctionne comme un modeste guide de voyage et non comme un récit de voyage.

Pour me suivre en photo : https://www.instagram.com/julien_trek/
WI Willemspie Globetrotter ·
Kulu n'est pas tres attirant; Naggar est un bon choix, par ex. Attention c'est TRES HAUTE SAISON maintenant pour les touristes indiens, donc beaucoup de logements pleins, et tres chers. Les prix peuvent etre 5 fois plus eleves qu'en basse saison.
OD Odni Regular ·
Suis d'accord avec toi, Manali c'est sympa, mais il faut pas rester dans la partie basse, ce qui est sympa c'est vers Old Manali. De l'autre coté du fleuve, j'ai bien aimé Vashisht le village et le temple et c'est moins touristes que Manali.
AD Adye Veteran ·
Bonjour, Nous prendrons le bus vers Manali et prévoyons descendre à Kulu puisque, selon nos lectures, Manali serait beaucoup plus touristique, ce que nous cherchons à éviter. Nous avons besoin de suggestions de Guest housse pour petit budget dans ce secteur. Merci à l'avance!

Salut .

Je sais pas où vous en êtes de votre voyage mais ... Kulu n'est pas terrible , on a vite fait le tour de la rue principale 😛 😉 . Pour Manali comme on te le conseille , va plutôt à Old Manali . C'est assez sympa mais pas génial non plus .

Perso , je te conseille d'aller direct de kulu à Manikaran , c'est quand même autre chose .

Ciao .
PO Poif66 ·
Sommes présentement dans la vallée de Parvati (Manikaran, Kasol) et sommes jusqu'ici enchantés.

Avec ce que j'ai lu sur Manali, suis certain que j'ai fait le bon choix, quoi qu'en disent certains.

Merci pour les conseils
AD Adye Veteran ·
Salut .

On avait fait les deux et on avait gardé un faible pour Manikaran qui est quand même plus roots , ainsi que la vallée de Parvati . Manali est beaucoup plus saturé par les touristes aussi bien Indien que occidentaux .

Bonne route .

Similar discussions

You might also like