Guest house propre et pas chère à Madras
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous j'arriverai en inde le 25 janvier 2014 à madras est ce que quelqu'un connait une bonne adresse pas chere ? Y'en a qui parle de broadlands hotel mais les avis sont partagés... Bon voyage à tous
LU Lulu1 Veteran ·
Il y a aussi Paradise Guest House tout à côté de Broadland.
Je vois le monde un peu comme on voit l'incroyable, L'incroyable c'est ça c'est ce qu'on ne voit pas (Léo Ferré) http://2010inde.canalblog.com/ et http://2011inde.canalblog.com/ et http://2012inde.canalblog.com/
FR Franc75 Regular ·
je connais broadway mais c'est ou ce broadland?merci
SO Soniam ·
merci lulu1 je vais aller voir
CA Cannelle2008 Regular ·
Bonsoir je serai à Madras le 27 janvier et je dors �� l'hotel Comfort pour 12 euros la nuit Bon voyage
Cannelle2008 La difficulté ce n'est pas de rêver mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. ZHANG XIANLIANG
MA Marcomarco Veteran ·
Broadlands, Paradise Gusthouse et Comfort hotel sont a coté l'un de l'autre. Les deux premiers les moins chers de tous les hotels (pour les routards et Co). Quartier Triplicane, pas tres loin de Marina Beach (une 30 de min a pieds). Paradise Guesthouse : je n'ai jamais reussi a dormir dans cet hotel (et j'y m'arette depuis une 15 années ! - vu le prix 😕) - des bruits toute la nuit, moustiques a gogo etc.

Broadlands, a qqs metres, en 15 ans je n'ai jamais eu "le temps" d'y aller pour voir, d'ailleurs, si quelq'un sait si on peut y reserver a distance ...

Passer une nuit a Chennai, ça va, mais, si on loge a Mamallapuram pas difficile d'y revenir en bus pour visiter/shopping etc Cette ville peut etre tres surprenante pour ceux qu'ils savent la decouvrir, sinon, pas la peine ...
LU Lula Veteran ·
Broadlands, oui, on peut réserver par tél. Par contre, ils ont la réputation d'oublier les résas... Je n'ai jamais eu ce problème. C'est du basic, très basic, mais convivial à souhait.
FR Franc75 Regular ·
ok.merci.je ne savais pas que c'etait le nom d'un hotel.
BA Bart136 ·
J'ai passé une semaine a Broadland fin décembre de l'an passé. ça vaut la peine de s'y arreter, l'endroit et plein de charme. En même temps, j'ai eu la chance d'y croiser beaucoup de gens bien.
MO Moushika Globetrotter ·
Au Broadlands , j'ai beaucoup aimé la grande cour intérieure avec tous les pots ( de plantes ), les chaises longues et les chats . Un havre de paix dans la ville .

Je confirme : réservation par téléphone . La mienne n'était pas oubliée .
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."

Similar discussions

You might also like