Guest houses à Tuyen Quang au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Si quelqu'un connait des guesthouses sur TUYEN QUANG, je ne trouve pas grand chose sur internet, sinon je trouverai bien sur place. Merci
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour, Sur ce site vous avez un grand nombre d'hébergements http://sovhttdltuyenquang.vn/DetailView/1036/28/Danh-sach-mot-so-khach-san-nha-nghi-tren-dia-ban-tinh-Tuyen-Quang.html (C 'est en vietnamien, pour traduire, clic droit sur le texte, choisir traduire dans la liste proposée)
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
LA Larsay Globetrotter ·
Allez à la Green Vietnam Homestay à 35 km au nord-est de Tuyen Quang. Très chouette (j'y suis déjà aller 3 fois) au milieu d'un immense verger, avec dortoir en maisons thaïes et des bungalows au milieu des arbres ; en plus, on y mange fort bien. Il faut continuer la route 2 Tuyen Quang-Ha Giang jusqu'à l'embranchement de la route 176 direction Chiem Hoa. Tourner à gauche après le grand pont, direction XA BAN XA , tourner à droite à l'entrée du village, puis à gauche à la sortie Tel 09 48 68 32 61 (pas de wifi)

je vous signale que, de là, vous pouvez continuer la route vers Chiem Hoa, qui devient absolument magnifique après jusqu'à Cho Ra au lac Babe. Sur la droite avant Chiem Hoa, un grand panneau 4 couleurs indique les belles chutes de Ban Ba à 35 km de la route principale
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
AS Asia7 Globetrotter ·
MERCI de cette nouvelle adresse, je mets ici le site http://www.greenvietnam.org/leprojet.html
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
LU Luan Veteran ·
Merci
AR Ardechoiseri Regular ·
Dommage que mon message a ete supprimé. J avais fait la démonstration avec photos a l appui que Green Vietnam n etait pas le lieux charmant comme enonce plus haut.

Ca risque de tromper les voyageurs qui desiraient s y rendre.
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,

Vous donniez le nom d'une maison d'hôte qui aurait pu intéresser quelques voyageurs et l'instigateur de ce post.... Mais..sans en dire plus, situation, description, adresse, contact... vous avez préféré centrer votre énergie à démonter celle que Larsay indiquait...

Si vous n'êtes pas de son avis et vous en avez le droit, vous devriez sans doute y mettre les formes et avancer des arguments qui serait plus percutants tels que la description de votre propre recommandation que le dénigrement systématique de ce qu'il dit ici et ailleurs.. Ne soyez donc pas surpris que vos messages, vos images et ses réponses soient supprimés.

Pour les touristes qui iraient dans le coin voici les coordonnées de la maison Thanh, J'ai du chercher un peu...beaucoup, mais j'ai trouvé, enfin je pense, en tout cas celle ci semble être une maison intéressante. Cette maison est tenue par l'ethnie Cao Lan (ou San Chay) https://www.facebook.com/Chez-Thanh-Homestays-Yen-Son-Tuyen-Quang-213138692390170/ Van Village, Kim Phu Commune, Yen Son District, Tuyen Quang Province Appeler +84 98 428 59 69

Bonne journée à tous
J avais donne le nom et le nom du village de la guesthouse. Il y avait apres juste une petite recherche personnelle a faire.

Ce n est pas du denigrement qui est gratuit mais plutot une critique constructive et magnifiquement etayee avec des photos qui montraient le grand laissez aller du lieu.

Sans rancune !
AS Asia7 Globetrotter ·
J avais donne le nom et le nom du village de la guesthouse. Il y avait apres juste une petite recherche personnelle a faire.

Ce n est pas du denigrement qui est gratuit mais plutot une critique constructive et magnifiquement etayee avec des photos qui montraient le grand laissez aller du lieu.

Sans rancune !

Le nom de la guesthouse et celui du district, Yen Son...PAS celui de la commune ni celui du village....ce qui ne se réduit pas à une simple recherche. Pour mémoire: Yên Sơn est un district rural de la province de Tuyên Quang, dans la région nord-est du Vietnam. 1 133 km² et une population de 167 000 habitants..autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

Vous oubliez que vous vous adressez à des touristes étrangers qui pour la plus part viennent au Vietnam pour la première fois. Pour trouver j'ai du chercher en partie en vietnamien...pas cool pour des étrangers...!

Pour le reste, je renonce! ....😕

Salutations!
Ah bon si difficile que cela ? Je tape sur Google homestay Yen Son et je tombe sur le homestay que j'ai cité.

Je sais pas qui dénigre qui.
AS Asia7 Globetrotter ·
Ben oui sans doute et aussi une longue liste de GH sises à Yen Son vers Son La !

Le lien de celle de Thanh, à supposer que ce soit la bonne??.. vu que vous n'indiquez pas que çà se situe à Van, Kim Phu...ne donne pas de tél, facile pour réserver ou obtenir des renseignements... Aors là il faut chercher encore pour enfin trouver le Facebook....

Mais vous avez raison, continuez ainsi çà nous interesse au plus haut point!

Merci pour tout et tạm biệt pour de bon!

Similar discussions

You might also like