Guesthouse proche de Don Muang International Airport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour,

J'ai fouillé le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je cherche une guesthouse sympa pour passer une nuit à Bangkok en attendant mon vol à l'aéroport Don Mueang. Ne restant pas en Thaïlande, je n'ai pas investi dans un guide et je commence seulement à me renseigner...

En gros, je cherche une GH sympa, calme, située dans un endroit plaisant mais d'où l'accès au Don Mueang International Airport est relativement aisé. On arrive à Bangkok dimanche 01/12 à 5h du mat' et on repart le lendemain matin (9h), donc le but est quand-même de se balader un peu et goûter à la cuisine thaïlandaise. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse! Budget... disons 30 € max.

Merci d'avance!
Pascale
DU DUC Veteran ·
C'est tout simple, l'Amari Don Muang, hôtel 5 étoiles, collé à l'aéroport. Tout ça pour 35€/nuit en ce moment. Ne cherche pas autre chose c'est le meilleur rapport qualité prix 😏
DUC
KE Keepkoool ·
Sinon vas sur booking.com, tu trouvera un paquet d'hotel à quelques minutes de l'aeroport pour pas grand chose. Moi j'en avais trouvé un pour 15euros à moins de 10 min en taxi de l'aeroport, très correct. Parfois la navette est meme comprise dans le prix(moi c'était le cas). Désolé je ne me souviens plus lequel c'était :) Si c'est juste pour une nuit tu ne prend pas grand risque à en prendre un au hasard.

Bon séjour
Carpe diem

Similar discussions

You might also like