Guesthouses maxi 15$ au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour dans 15 jours je sejourne au Cambodge pour plusieurs mois, je suis a la recherche de guesthouse correcte avec clim dans PP , Sianouk, Battabang, Kep et Kampot, je vous remercie d vance.
CA Cartmanwb Regular ·
Salut, je profite de ce post pour demander la même chose.

Si il y a moyen d'avoir une GH pour 15$ et avec une piscine, ce serait vraiment parfait pour Siem Reap et Sihanoukville svp.
GL Glup Regular ·
salut j'en profite pour la même demande…… 15 dollars max, clim, piscine... et petit déj complet avec oeufs lard et fruits frais……… et si la personne qui fait les chambres est peu farouche (plutôt joli de préférence) c'est un plus...

merci d'avance pour vos réponses
MO Momoviet ·
Je n ai jamais dit piscine, si tu n as que des ( ) a raconter tu peux te reposer
BA Barefoot Veteran ·
Glup n'a pas tort: GH à 15$ max avec piscine, A/C etc...faut pas rêver. Sinon VF est truffé de bon plans en GH pas trop chères. http://voyageforum.com/...;recherche_colonne=1
BE Bernardmarne Regular ·
Bonsoir, Sur Kompong Som, il y a une GH nommée "Orchidée Guesthouse" , la chambre varie de 13 à 30 dollars, petit dej inclus sauf pour les moins chères. ( très propre, clim, frigo, petit coffre, piscine, TV...) On y parle le français, mais attention , reservation, car souvent il n'y a plus de chambre de disponible. Restau rant attenant. Sur Siem Reap, je crois qu'il ne faut espèrer une piscine pour 15 dollars.... Bon séjour Bernard (Je suis rentré hier de mon 12 ème séjour au Cambodge)
Bernard
MO Momoviet ·
Salut, je profite de ce post pour demander la même chose.

Si il y a moyen d'avoir une GH pour 15$ et avec une piscine, ce serait vraiment parfait pour Siem Reap et Sihanoukville svp.

Si tu veux ecrire un message crait une discution ne te mets pas sur la mienne.Tout le monde me parle de piscine alors que moi je ne demande que la clim.Tu m as pourri ma demande
CA Cartmanwb Regular ·
Ok pas de soucis, vraiment désolé d'avoir détourné ton sujet.
TI Tifabonny Regular ·
Bonjour,

A PP "Europe Guesthouse", non loin des quais, très bon accueil.

Salutations
JE Jeanvir Regular ·
Slt: je te laisse des adresses de GH ou nous avons séjourné l'année derniére PP: super star hotel 11 dollars battambang: royal hotel 8 dollars siem reap: prohm roth GH 8 dollars new sea view villa 12 dollars kampot: kampot palace GH 8 dollars

Bon voyage ds ce merveilleux pays....

Similar discussions

You might also like