Recherche guide francophone en Inde du Nord à partir du 12 août 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je serai, avec ma famille, en Inde du Nord -Himachal et possiblement Kashmir- en aout 2010. A partir du 12 aout, ma famille aura besoin d un guide francophone (si possible un guide Indien parlant francais), pour visiter l Himachal Pradesh ainsi que le Kashmir (itineraire a finaliser). Y'a-t-il quelqu'un qui peut me recommender une agence ou un guide? Merci a l'avance!
Nadia
DJ Djullé84 Veteran ·
Je connais cette petite agence familiale. Tous sont parfaitement trilingues français-anglais-hindi avec différents accents ! Himparvat Travels, Vashisht Village, Bhang SPO, Manali PO, 175131 H.P., India mail : trekmaharaj@yahoo.com, tél.: 0091 1902 253476
AP Aparna Regular ·
j ai un copain guide qui devrait etre la bas en aout - je lui fais passer votre message mais vous ne donnez pas la durée de votre séjour ? Aparna
PASCALINE
AP Aparna Regular ·
mon ami guide Dilip serait disponible mais il a besoin de savoir combien de temps - son email est : dilipsurana@hotmail.com vous pouvez lui répondre directement .. aparna
PASCALINE
NA NadiafromMtl Regular ·
Bonjour,

La duree de mon sejour est jusqu au 20 aout (depart de Delhi). Merci pour les renseignements, je ferai suite!
Nadia

Similar discussions

You might also like