Guide (papier) sur les campings en Grèce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à Tous,

Je suis à la recherche d'un GUIDE PAPIER concernant les campings en Grece, ou les endroits où l'on peut s'arrêter avec un camping-car. Je pense que cela existe.

Je vous remercie à l'avance de vos réponses.

Cordialement.😉
SI Sissi57 Globetrotter ·
Si vous lisez ( un peu) l'allemand, les guides de l'ADAC sont très complets
Je n'aurai pas le temps...
MA Mavn Veteran ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Mavn
AT Attique Regular ·
Moi je peu t'aider mais j'en connais que sur le web en grec si tu veux... dis moi ton circuits je te donnerai les campings sur ta route.. sur le forum ou en privé, comme tu veux... à +
Mon plaisir, apporter de vrais informations pour votre voyage En mouvement permanent dans mon nouveau pays ioannisgrece@gmail.com
LE LeGrandAir Regular ·
Bonjour, On peut s'arrêter facilement un peu partout en Grèce avec un camping car. Pour une liste papier vous pouvez imprimer les aires de service et camping à partir du site : http://www.campingcar-infos.com/index1.htm
http://les.gaub.trotteurs.over-blog.com
BR BRM73 ·
Moi je peu t'aider mais j'en connais que sur le web en grec si tu veux... dis moi ton circuits je te donnerai les campings sur ta route.. sur le forum ou en privé, comme tu veux... à +

Bonjour, Nous prévoyons de visiter la Laconie en septembre avec notre CC de 7.45m et sa remorque de 3.5m. Nous arriverons par Igoumenitsa via antikyra via Athene via la pointe de la laconie et retour par Korinthos via les méteors et enfin Igoumenitsa. Nous sommes preneurs de ts les renseignements et conseils que vous pouvez nous donner. Peux tu me donner les renseignements sur ce forum pour l'enrichir si celà ne te dérange pas! Merci par avance,
Réfléchir c'est bien mais en échanger est tellement plus sympa!
AT Attique Regular ·
Salut René, Je suis pas trop souvent à la maison en ce moment, en fait plus souvent sur les routes pour différentes missions avant la nouvelle saison... en fait j'ai rencontré sur un autre forum un sujet similaire au tien, seul les dates et un circuit dans l'autre sens...

Pour ma part, je trouverais plus juste de de faire comme dans le post dont je parle de commencer par les météores, faire un saut sur le pelion qui est une superbe région verdoyante et sauvage, revenir ensuite sur Delphes pour rejoindre Athènes, partir ensuite sur Corinthes, faire ton tour du péloponnèse puis remonter vers olympie patras et igoumenitsa.

Tu as aussi la possibilité depuis le Pelion de partir direct sur Athènes puis sur Delphes, passer par Rio/Antirio Patras vers Olympie et faire le tour du Péloponnèse en repassant par Corinthe, et embarquer à Patras vers l'Italie.

En fait, cela est surtout fonction de vos points d'intérêts la durée de votre voyage etc... je passe très peu sur ce forum car il est en général monopolisé par 1 ou 2 qui "connaissent" tous les sujets sur la Grèce et même ce qui ce passe au jour le jour ... je pousse un peu la blague, mais trop de mes messages sont virés car je fais pas de pub pour les grosses compagnies... plus sympa si on ce retrouve sur l'autre qui est indépendant... Merci Ioannis
Mon plaisir, apporter de vrais informations pour votre voyage En mouvement permanent dans mon nouveau pays ioannisgrece@gmail.com
BR BRM73 ·
Merci pour les infos et que pensez vous de notre projet sachant qu'un mélange équitable entre le "farniente", "flaner" et les "visites" est pour nous important.

Notre parcours, déjà bien défini, est le suivant:Après Ancone/Patra le 23 août nous allons voir de la famille à Antikyra, Puis en camping car nous pensons passer qques jours à Athène (camping au centre?) Puis au camping en Laconie (env 1 semaine) et retour Antikyra.Puis qques jours à l'hôtel à Galaxidi et à Kalambaka (grands parking privés pour notre CC et sa remorque), Et enfin, retour à Igoumenitsa via Ancone le 30 septembre.Interrogations:Athène visite du Panthéon et ??? Qques jours à Drepanon/Vivari (visites de Epidaure, Korinthe ancienne, Mycène, Argo et Nauplie)Qques jours à Tiros/Arcadia pour enfin pouvoir me baigner ds ma mer "Mirtoo pélagos"Qques jours à Finikounda (pour farniente et visite ???)La région de Galaxidi est elle riche à visiter (scooter/10jours)Qques jours à Kalambaka (météors et ??) et enfin retour par Sparte et Tripoli (visite ???)Merci de votre aide,

Réfléchir c'est bien mais en échanger est tellement plus sympa!

You might also like