Salut René,
Je suis pas trop souvent à la maison en ce moment, en fait plus souvent sur les routes pour différentes missions avant la nouvelle saison... en fait j'ai rencontré sur un autre forum un sujet similaire au tien, seul les dates et un circuit dans l'autre sens...
Pour ma part, je trouverais plus juste de de faire comme dans le post dont je parle de commencer par les météores, faire un saut sur le pelion qui est une superbe région verdoyante et sauvage, revenir ensuite sur Delphes pour rejoindre Athènes, partir ensuite sur Corinthes, faire ton tour du péloponnèse puis remonter vers olympie patras et igoumenitsa.
Tu as aussi la possibilité depuis le Pelion de partir direct sur Athènes puis sur Delphes, passer par Rio/Antirio Patras vers Olympie et faire le tour du Péloponnèse en repassant par Corinthe, et embarquer à Patras vers l'Italie.
En fait, cela est surtout fonction de vos points d'intérêts la durée de votre voyage etc... je passe très peu sur ce forum car il est en général monopolisé par 1 ou 2 qui "connaissent" tous les sujets sur la Grèce et même ce qui ce passe au jour le jour ... je pousse un peu la blague, mais trop de mes messages sont virés car je fais pas de pub pour les grosses compagnies... plus sympa si on ce retrouve sur l'autre qui est indépendant...
Merci
Ioannis
Mon plaisir, apporter de vrais informations pour votre voyage
En mouvement permanent dans mon nouveau pays
ioannisgrece@gmail.com