Gulf Air: comment aller en Inde?
by Geob
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Premierement, vous prenez un billet chez Gulf Air.
Deuxiement, vous decollez de Paris le 30 octobre, vous arrivez a Bahrein, et la on vous dit que l'avion Bahrein-Madras a ete annule. Et le 31 octobre, au lieu d'etre en Inde, vous etes toujours a Bahrein.
Troisiement, vous ne prendrez plus jamais un billet chez Gulf Air.
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort.
Aldous Huxley
c'est un voyage qui commence mal !
As-tu des infos sur les causes de l'annulation ?
Bon courage à toi
Patoune
As-tu des infos sur les causes de l'annulation ?
Bon courage à toi
Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
... tu dis cela parce que tu es en colère !
... pour ce que j'en connais, Gulf Air est une compagnie ni pire ni meilleure que d'autres ... mais d'un bon rapport qualité/prix
... j'ai aussi été coincé une fois à Bahrein avec cette compagnie pour cause de surbooking, et ce n'est jamais très agréable, mais cela aurait pu arriver avec une autre ... plus chère et plus française par exemple !
... peut-être ont-ils une bonne raison cette fois-ci ?
... et puis c'est joli, l'aérogare de Bahrein : y'a toujours des Porsche à gagner à la loterie !!! 😛
... pour ce que j'en connais, Gulf Air est une compagnie ni pire ni meilleure que d'autres ... mais d'un bon rapport qualité/prix
... j'ai aussi été coincé une fois à Bahrein avec cette compagnie pour cause de surbooking, et ce n'est jamais très agréable, mais cela aurait pu arriver avec une autre ... plus chère et plus française par exemple !
... peut-être ont-ils une bonne raison cette fois-ci ?
... et puis c'est joli, l'aérogare de Bahrein : y'a toujours des Porsche à gagner à la loterie !!! 😛
Pour ce que j'en connais, Gulf est une compagnie qui se fout du monde et que j'ai juré de ne plus utiliser.
Désolé pour toi.
Mes deux derniers voyages ont ete sur Gulf et j'avais plutot apprecier les longues escales en hotel 3 etoiles avec piscine...ca m'a donne l'occas de visiter un peu Abu Dabi(pas bcp) et bahrein ou j'ai passe mon apres midi avec des indiens...une bonne facon de pas rentrer trop vite !!!
Bref je trouvais le rapport qualite prix tres bon...j'ai trouve que ceux qui se foutaient le plus de moi etait Air India...et la seule compagnie que je boycot est aeroflot.
J'ai juste l'impression que c'est general sur toutes les compagnies:les conditions de voyages se degradent un peu...😕
BOM BOLENATH
Ouh ! Il n'y pas a etre desole ! Il y a pire dans la vie ! Mais le gag, c'est que j'ai passe 2 nuits a Bahrein ! Parce que le lendemain de mon annulation de vol, on me convoque trop tard, du coup, rebelotte, nouveau coupon avec hotel et restauration... voila je connais 2 grands hptels, bon, meme si c'est Gulf air qui paye, c'est deux hotels dont je me srais bien passe de connaitre, et puis Bahrein ressemble a une ville construite par un architecte qui, ayant trop joue aux legos, a pose n'importe comment ses cubes !
Bien entendu, je n'ai pas ete le seul naufrage des lignes de G.A., car les deux soirs, je n'ai jamais ete seul dans les minibus qui nous amenes dans les hotels.
Et G.A. offre tous les jours des soirees a Bahrein, ll suffit de voir leurs "customers services" toujours plein de monde, avec leur billet a la maln
Aldous Huxley
ben moi j'avoue que je me paierai jamais un hotel comme ca, alors quand on me l'offre je trouve ca cool et je profite...
Et puis Bahrein, c'est rigolo, j'irai jamais en voyage la-bas alors une petite escale...je profite.Ca s'appelle le contentement(santosh en sanskrit) et ca sert a pas frustrer sur des conneries...
Est on a ce point presses???Et stresses???
C'etait quel hotel a Bahrein, j'ai passe de tres bons moments dans le bar de l'hotel Al Ain avec des arabes tres cultives et une barmaid phillipine aussi jolie que raffinee ...bref de bons souvenirs pour moi.Cette annee je pars en vol direct et j'ai deja l'impression que les escales vont me manquer...
C'etait quel hotel a Bahrein, j'ai passe de tres bons moments dans le bar de l'hotel Al Ain avec des arabes tres cultives et une barmaid phillipine aussi jolie que raffinee ...bref de bons souvenirs pour moi.Cette annee je pars en vol direct et j'ai deja l'impression que les escales vont me manquer...
BOM BOLENATH
Peut etre est-ce l'hotel Ramee International, ou, effectivement, des jeunes femmes de Phillipine, tres parfumees, vont dans la boite nuit arrondir leurs fins de mois, car, a Bahrein, les cheiks sont toujours avec provision !
Je me trouvais dans une suite d'environ 70 a 80 m2, tele dans le salon, tele dans la chambre, peignoir de bain, et tout le toutim, mais, a choisir, je prefere etre sur l'ile de Don Det (laos), dans une cabane a 1 dollar plutot que me retrouver dans un quartier en construction, au milieu de nulle part, eloigne de tout... Bahrein, ce n'est paS UN ENDROIT OU ON SE PROMENE !!!
Bon, je comprends que des gens revent de grands hotels : c'est le reve des pauvres !
Permettez moi de ne pas avoir des reves de pauvres !
Aldous Huxley
Salut, je bosse dans les voyages et c'est vrai que je suis vraiment aterré par la mentalité de certains Frenchies...
Déjà si les hôtels de luxe plaisaient seulement aux pauvres, bah ils auraient ts fermés car vu que les pauvres ne peuvent pas se les payer sauf quand c'est les compagnies qui les invitent...Fin bref déjà les vrais pauvres ne voyagent pas ils ont déjà du mal à se loger et à manger! Le tourisme dans les cabanes à 1euro eh oui c'est un effet de mode, mais ça passera. C'est bien que si l'argent revient aux habitants et pas à des organisateurs occidentaux à qui on a payé notre séjour lol
Enfin chaque chose et chaque destination est bonne à découvrir il faut s'ouvrir l'esprit...moins facile quand on pensait être en Inde et qu'on y est pas mais carpe diem!
Log in first, then come back to this page.