Hanoi, c'est un peu l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonsoir,

Merci du lien - Je ne connais pas New-Delhi donc la comparaison ne peut avoir lieu pour moi - Pas mal d'amis connaissent cette ville et je pense qu'effectivement le "grouillement" incessant de la circulation doit faire penser à cette ville de l(Inde.

Autant que je puisse en juger, je crois bien que la vidéo a été prise aux "aboutissements" des rues Luong Van Can, peut-être Hang Dao, le tout sur Hang Gai et un peu sur Cau Go, et c'est sûr que ces embouchures de circulation sont très très importantes - Dans les rues de Pho co, sans être plus calmes, c'est tout de même un peu moins fourni !!!🤪

Je peux vous préciser qu'en ce moment, nous sommes "envahis" d'arrivages de touristes... et qu'ils peinent aussi à traverser le flux....

Bien cordialement Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
PO Popcorne276 ·
Ca fait partie du charme Hanoien :)

Un peu comme les bia oi !
JO Jouki Veteran ·
sympas , merci pour le voyage d'1minutes58!!!
voyager est un mode de vie, un art de vivre...

http://willvoyagesandlife.overblog.com
CH Chrisz Regular ·
Merci! Moi je revisite à chaque fois que je fait et regarde mes vidéos!
http://aroundtheworld514.blogspot.ca/
SI Sifodias69 Veteran ·
bonsoir, c'est exactement ce quej'ai vécu il y a de cela un mois . je suis resté 5 jours complet a hanoi (une fois 2 jours et au retour de sapa 3 jours) et méme si cela est fatigant en fin de journée j'adore cette "cohue "qui parait complétement désorganisé mais qui en faite est pratique pour les habitants d'Hanoi. en plus j'ai pratiqué le "streed food" au fil de mes visites car je marchais environs 5 a 6 h par jour et la aussi cela vaut le déplacement. ce qui est diffcile a admettre au début c'est que les trotoires ne sont pas fait pour les piétons mais pour garer les scooters et installé les vendeurs de nourriture enbulant 😎 super souvenir d'Hnoi (a part les taxis)
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"

You might also like