Haute et basse saison à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour a tous

nous ont va a playa pesquero le 1 avril 2005 et j'aimerai savoir si a ce temps la ses la haute ou basse saison ses la premiere fois qu'ont voyage

merci

nathalie
Nathalie
CU Cubajo Veteran ·
En avril tu entres dans la basse saison, les mois les plus achalandés son Décembre période des fêtes, février et mars ainsi que juillet et aout.

Espérant avoir pu t'aider.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
NA Nathalie53 Regular ·
merci cubajo

je suis bien contente car il parait qu'a cette hotel quand ses plein il peut avoir jusqu'a 2000 personne alors sa fait beaucoup de monde,

et beaucoup d'attente.

merci de m'avoir repondu si vite

nathalie
Nathalie

You might also like