Hawaï avec petit budget
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LF
Salut,

nous prévoyons de passer 2 semaines à Hawaii en évitant au maximum les complexes hoteliers de luxe, pour privilégier les petits coins tranquilles, les logements roots et les surf camps, voire dormir chez l'habitant. On est pas encore fixés sur les iles ou nous resterons.

Est ce que c'est quelque chose d'envisageable ? quel budget compter pour pouvoir profiter de ce lieu à moindre cout ? je suis preneur d'adresses !

Merci beaucoup
Voyages et belles images sur Wandererz : http://www.wandererz.net Les reponses a vos questions sur Bangkok : http://thebangkokfaq.com/
LF Lfd79 Regular ·
petit up, quelqu'un pour aider ?
Voyages et belles images sur Wandererz : http://www.wandererz.net Les reponses a vos questions sur Bangkok : http://thebangkokfaq.com/
SE Sevietski76 ·
bonjour! je c'est que ce n'est pas en raport avec ta question dsl je n'en sait pas plus lol. je trouve ton projet plutot cool et j'aimerai savoir si tu cherche co-voyageur 🙂 peace
CH Chikai ·
Aloha,

Je ne sais pas si tu prévois toujours de partir à Hawaii... Au cas où ton projet est toujours d'actualité ou pour les autres. Je suis partie pendant deux semaines avec ma soeur il y a maintenant quelques années. Nous avions décidé de faire Big Island et Maui. Nous avons logé dans des bed and breakfast que nous avions trouvé par hasard sur le net. Nous sommes restés une semaine sur chaque ile. Nous avions trouvé un b&b près de l'aéroport de Kahului sur l'ile de Maui (Kai's B&B) moins de 30 minutes en voiture. Tu peux faire toutes les excursions que tu veux de cet endroit, l'ile n'est pas très grande et les routes desservent bien l'ile. Pour une semaine nous avions payé pour deux personnes environ 400€. Pour Big Island, nous avions du changer de logement pendant la semaine. Nous avions choisi un B&B écologique dans le parc des Volcans pour deux jours(volcano cottage 300$ pour deux nuits à 2) et ensuite nous avions continué de contourner l'ile et nous nous sommes arrêtés au Kamuela Inn (un motel mais c'était le moins cher dans ce coin là 65$/nuit pour deux personnes avec pt déj). C'est vrai que le logement dans le parc n'est pas gratuit mais il y a surement moyen de trouver moins cher, nous préfèrerions payer plus mais dormir dans le parc et l'endroit est vraiment extra... Donc cela nous est revenu à +/- 1100$ pour deux pour deux semaines à l'époque (2007). Maintenant n'hésite pas à faire des recherches sur le net pour boucler tes vacances avec un plus petit budget... ;)

Bonne recherche

Ludivine
LF Lfd79 Regular ·
merci Ludivine pour ces précisions. Malheureusement, je pense que ce sera hors budget pour notre voyage. Du coup, Hawaii risque fortement de passer à la trappe ce coup ci... une autre fois je pense.
Voyages et belles images sur Wandererz : http://www.wandererz.net Les reponses a vos questions sur Bangkok : http://thebangkokfaq.com/
ME Mellone Veteran ·
bonjour

as tu regarder sur ce site : http://www.hostelworld.com/

Il y a pour honolulu pares j'ai pas regardé.

Il devrait aussi y avoir des campings, avez vous consulter un guide (livre).

J'y suis jamais allé mais je pense qu'il doit y en avoir

Bonne recherche
http://myovoo.blogspot.fr/
WI Willemspie Globetrotter ·
Regarde les campings dans les 'State Park'.
AN Anezia ·
Salut le rouennais, Moi j'en cherche un ! 😛 je compte partir dans les même condition en sept si ça te dis... tiens moi au courant.
Céline
SE Sevietski76 ·
Salut anezia! jolie le babouin! lol 😉 sa tombe bien je ne pouvait pas avant septembre, je ne suis pas encore vraiment parti a l'aventure et cela serait sympa... a quel date compte tu partir? j'attend ta reponse avec impatience 😛
AN Anezia ·
Salut, C pas un babouin c un Orang Outan ! je pars du 11 au 30 sept, avec les jours de voyages ça fait en fait du 10 au 02 oct. Tu n'es jamais partis comme ça, que recherches tu en voyage ? quelle est ta personnalité, tes goûts ? c pas facile de partir avec quelqu'un qu'on ne connait pas et il faut vraiment être raccord et rechercher les mêmes choses pour que ça fonctionne. Pour ma part tu as la description de ce que je souhaite dans la rubrique "companion de voyages". Quel est ton budget ? Voilà j'attends ta réponse. A bientôt.
Céline
SE Sevietski76 ·
salut anezia! ok jolie orang outan lol pour ce qui est de ma personnalité je dirait que je m'adapte a tout et que j'aime m'amuser, j'aime aussi les épreuves sportiv et les beaux paysages... me aussi j'aimerais en savoir plus sur ta personnalité car je trouve qu'il est important de savoir avec qui l'on voyage. et aussi de quel region es que tu est? merci d'avance
AN Anezia ·
Salut, Comme tu peux le voir dans mon profil je suis dans l'Eure plus précisément d'Evreux, donc pas loin...le mieux serait peut être qu'on se rencontre, si tu es plutôt partant... car je vois que tu es aussi partant pour d'autres destination et engagé dans d'autres discussions. Ma personnalité, je cherche quelqu'un de sérieux qui ne fera pas de faux plan, il est important quand on part dans une si lointaine aventure de pouvoir se faire confiance. moi je suis du genre à faire ce que je dis et dire ce que je fais. Je suis quelqu'un sur qui ont peut compter si c réciproque. Et j'aime aussi beaucoup m'amuser, je compte bien explorer les nuits Hawaiennes 😉 Pour le moment je suis en contact avec 2 filles avec qui éventuellement partager un bout de chemin... à voir. Pour le reste, tout est dans mon descriptif...je sais pas si tu l'as vu dans "compagnon de voyages".
Céline

You might also like