Salut,
Comme tu peux le voir dans mon profil je suis dans l'Eure plus précisément d'Evreux, donc pas loin...le mieux serait peut être qu'on se rencontre, si tu es plutôt partant... car je vois que tu es aussi partant pour d'autres destination et engagé dans d'autres discussions. Ma personnalité, je cherche quelqu'un de sérieux qui ne fera pas de faux plan, il est important quand on part dans une si lointaine aventure de pouvoir se faire confiance. moi je suis du genre à faire ce que je dis et dire ce que je fais. Je suis quelqu'un sur qui ont peut compter si c réciproque.
Et j'aime aussi beaucoup m'amuser, je compte bien explorer les nuits Hawaiennes 😉
Pour le moment je suis en contact avec 2 filles avec qui éventuellement partager un bout de chemin... à voir.
Pour le reste, tout est dans mon descriptif...je sais pas si tu l'as vu dans "compagnon de voyages".
Céline