Hawaï: excursion en bateau sur la napali coast à Kauai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je suis entrain de préparer mon voyage pour Juillet 2011 et là je bloque pour choisir l'excursion en bateau sur la napali coast à Kauai.

A priori, je pensais choisir une visite qui parte du north shore (par exemple de Halanei) car je pensais faire l'excursion après une nuit à Princeville. Or, il y a beaucoup plus de compagnie qui proposent cette excursion au départ de Waimea ou Hanapepe soit le sud de l'ile. Ya t-il une raison qui pourrait expliquer cet état de fait.

Donc questions :

1) Faut il privilégier l'excursion from North shore ou south shore?

2) excursion en raft ou en catamaran?

3) celle de 3h ou 5 ou 6h? 3h trop court, 6 h trop long ????

enfin pour ceux qui auraient déjà fait une de ces excursions, merci de me livrer votre expérience : choix de la compagnie, critiques, si c'était à refaire ....

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
PE PeteCanadian ·
Je ne suis pas la mieux placée pour te répondre car j'ai fait la NaPali Coast à pied mais je peux te dire que tu n'auras pas le temps de savourer le paysage en 3h. C'est magnifique et c'est pour la plupart des gens, le gros coup de coeur d'Hawaii. J'ai entendu parler d'une excursion qui s'arrête dans la jungle quelques heures pour un picnic: ca peut valoir la peine si tu veux profiter de ces superbe jungle ou voir de plus près une des nombreuses chutes....
LA Lauralexy ·
merci pour ta réponse petecanadian

Sait tu si l'excursion dont tu me parles c'est celle ou on fait un arrêt à Nualolo avec visite d'un ancien village de pécheur.

A +

Similar discussions

You might also like