Hawaï sans réservation d'hôtel en août 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ID
Je veux allé a hawaii 3 semaines avec 2 enfants en aout 2009.Es-ce que c`est une bonne idee de partire sans réservation d`hôtel ou condo.
NI Nikky Globetrotter ·
août c'est la basse saison, vous devriez trouver sur place, mais vous n'aurez peut-être pas exactement ce que vous voulez.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LI LiseDenise Globetrotter ·
Alors vous arriverez comme ça, tout bonnement, à l'aéroport avec 2 enfants, sans réservation? De l'aéroport, où irez-vous?

Je réserverais au moins pour la première nuit.
ID Ideefixe1054 ·
Oui je vais réserver la première nuit.Mais c`est pour les 20 nuits suivantes.J'aimerais savoir si il est difficile de réserver sur place, et si les prix pour l'hébergement sont plus dispendieux que sur le net.Nous avons fait trois semaines au costa rica sans réservation et celà a été super. Nous projetons louer une voiture pour trois semaines et faire la visite de trois îles.
LI LiseDenise Globetrotter ·
C'est que sur le net tu peux visiter plusieurs endroits pour connaître les prix dans les différentes îles alors que si tu es sur place il faudra rouler et t'arrêter dans les endroits qui sembleront t'intéresser. Je trouve que c'est une perte de temps. De plus, sur le net, en visitant vrbo.com et/ou greatrentals.com ou tout autre site de ce genre, tu peux trouver de bons prix sur des condos alors que sur place tu iras visiter surtout les hôtels ou bed&breakfasts.

Tout à fait mais tout à fait différent du Costa Rica selon moi.
ID Ideefixe1054 ·
Bon point, de toute façon les îles ne sont pas si grandes .Merci de l`info.
NI Nikky Globetrotter ·
N'oubliez pas qu'Hawaii est à 12 heures de vol du Québec...cela prend quelques jours pour se remettre du décalage horaire...Aurez-vous vraiment envie de magasiner les hôtels??
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
GR Grosvoyageur ·
Bonjour

Nous avons le même projet que vous ie, aller a Hawaii en aout 2009 avec deux enfants. Je suis présentement a effectué quelques réservations d'hotel car pour l'avoir fait a quelques reprises il est fort agréable d'avoir des nuits sécurisés et un brin d'aventure (sans réservations) ce sont souvent les plus beaux souvenir du périple

Mais j'aimerais savoir a propos de la température a cette période est -ce trop chaud ? mais lecture m'indique plus ou mois 30 degré ? avez-vous de l'information sur celle-ci ?

Bonne préparation
ID Ideefixe1054 ·
Bonjour

La plus belle saison pour visiter Hawaii c`est notre été.Température agréable et peu de pluie. Notre projet serais de visiter 3 îles, mais il y a tellement d`hébergement sur les îles que je ne sais pas quelles choisir. Nous allons sur Maui, big island et kauai.Si vous avez de bonne adresses pour condo avec cuisinette a un prix abordable s.v.p. me donner l`information merci et bon voyage.
TO Tomsmh Regular ·
Bonjour, tout d'abord pardon de répondre un peu tard mais je ne viens pas souvent sur le forum... J'ai séjourné à Hawaii au mois de juillet en famille, moi-même, ma femme et nos 2 enfants de 4 et 8 ans Sur Big Island sommes restés 5 jours au "Castle Kona Reef" à Kailua Kona. Il s'agit de condos bien amménagés, dans une résidence avec le service hôtelier qui va avec. Toujours sur Big Island nous avons passé 2 jours à Hilo au "Naniloa Volcanoes Resort", bien que les critiques sur Tripadvisor étaient parfois assez mauvaises, nous avons tenté et n'avons pas été déçus. Par contre nous n'avions qu'une chambre d'hotel pas très grande, mais propre et réaménagée récemment. Nous sommes aussi restés 2 jours à Honolulu, au "Castle Ocean Resort" sur Waikiki. Nous avions une chambre familiale assez grande équipée d'une cuisine et bien aménagée. Voila pour les infos concernants les hébergements que nous avions choisi, n'hésites pas si tu as des questions...

Similar discussions

You might also like