Site intéressant à visiter pour trois jours à Honolulu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il y a d'intéressant à voir en 3 jours ou + sur l'île d'Honolulu. Nous avons jamais vu cette île et nous voudrions voir des choses différentes de Maui et Big Island et qui n'est quand même pas trop coûteux?. (plage etc.) Merci à l'avance j'attends de vos réponses nous partons le 10 juillet et nous sommes 4 personnes.
Canelle07
DI Didierandco Regular ·
BJ

Je rentre juste.

HNl est tres different de BI et ressemble + a Maui. Tres organise et tres tourist. Aller de tte façon sur la north shore, essayer le coucher de soleil a sunset beach (en + c'est gratos...), deguster les crevettes de romy's (camion...) a kahuku (12USD) visiter les plages de la cote est (wainamalo super) De toute façon HNL est tres urbanisee et plein de bases militiares. ça limite les acces...... Bon plan bar a waikiki, duke's......

bonne route
lisez Caldwell, "le petit arpent du bon dieu".....
CA Canelle07 Regular ·
Merci, si je comprends bien ce que vous me conseiller à visiter est bien sur Honolulu. Est-ce que vous aviez ?louer une voiture et à quel prix? Le motel sont-ils dispendieux? Merci des conseils.

Canelle
Canelle07
DI Didierandco Regular ·
BJ

J'avais un tarif company (imbattable) à 350USD pour 2 semaines avec GPS pour une pontiac chez Avis. Idem pour l'hotel. Attention au coût du parking exhorbitant à HNL, y compris dans les hotels....bien vérifier avant de prendre la chambre si vs avez une voiture à combien va vous revenir le parking. En ville le tow away est une industrie prospère.... Hotels honolulu un peu bondés en ce moment les moins chers sont à minimum 80USD hors taxe dans la ville. En dehors je ne sais pas mais ça vaut peut etre le coup de chercher. Attention, les habitants souhaitent à juste titre keep the country country!!! cela signifie que les hotels disponibles ailleurs que dans la zone HNL sont tres rares. A HNL+ près de la plage = + cher. les + chers en bord de plage (hilton, hale etc...) commencent à 300-350USD....

Il existe une brochure hotels disponible un peu partout aeroport et en ville pour obtenir peut etre de meilleurs tarifs. n hesitez pas à négocier, même par telephone. Essayez dans la mesure du possible de vous garantir une chambre qqpart pour les 1 ou 2 premieres nuits quite à prolonger. Cela vs permettra de chercher autre chose si besoin. Arriver selon la periode sans resa me semble un peu risqué. Bonne route
CA Canelle07 Regular ·
Merci beaucoup pour les informations. Nous partons le 10 juillet de MTl. Nous réserverons l'auto, et 2 nuits avant notre départ. Merci pour les conseils de stationnement. Une dernière question est-ce sécuritaire de laisser nos valises dans l'auto si nous sommes à la plage?
Canelle07
DI Didierandco Regular ·
HNL est réputée high crime area ne rien laisser dans les voitures. Attention au GPS (refacturé 300USD si perdu)
CA Canelle07 Regular ·
Merci énormément des conseils j'apprécie beaucoup. Nous ferons + attention en le sachant.

Bye
Canelle07
NI Nikky Globetrotter ·
Ne laissez aucun objet de valeur dans vos véhicule.

Vous trouverez plein d'infos sur les activités à faire à Hawaii: voir mon blog! 😉

http://hawaii.blog2b.net/
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CA Canelle07 Regular ·
Merci je visiterai votre blog. Je suis toute contente de partir mais je veux toujours être bien rassurée avant le départ. Location d'auto, réservation d'hôtel, réservation d'avion car nous ferons en moyenne 3 iles etc.... Je vous donnerez de mes nouvelles à notre retour. Merci Bon été
Canelle07

Similar discussions

You might also like