Hawaï: visites et activités pour deux jours sur Oahu en septembre 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous, Nous partons en voyage de noces pr 15 jrs à Hawaï, nous passons 2 jours à Oahu, j'ai du mal à me décider sur les endroits à voir, tout à l'air tellement joli. Je pensais faire le premier jour, Diamond Head, Hanauma Bay, Waimanalo beach (si on a le tps) et Nuuanu Pali lookout. Le second jour, Manoa falls, Kaneohe bay, Temple Byodo In, Kuala Ranch et Kahana Bay. Qu'en dites vous ? est-ce possible en si peu de tps de voir tout ca ? N'ai-je pas oublié un endroit qu'il faudrait absolument voir ? (Notre hotel sera à Waikiki plage). Je vous remercie par avance. Julie
UH Uhuhawai ·
Il me semble que pour 2 jours, c'est vraiment chargé...

Je prévoirais au moins 1/2 journée dans Honolulu, pour profiter de l'ambiance, visiter Chinatown, le bishop museum...

Par ailleurs, le North Shore est parait-il vraiment très sympa à faire, ce serait dommage de le louper... Je privilégierais ce que vous n'aurez pas l'occasion de faire sur d'autres îles : - Hanauma Bay - Byodo in Temple - Haleiwa et le North Shore (pipeline, sunset beach, etc.) - Peut-être aussi certaines choses à Pearl Harbour - le Polynesian center

Par contre les chutes vous aurez l'occasion de les faire sur une autre île (Big Island, Kauai ou Maui au choix)... Kahana Bay a l'air magnifique, je me le note... En revanche, le ranch, pas certaine que ça vaille le coup... Les avis ont l'air assez mitigés.

Sur Oahu nous avons prévu de profiter de l'ambiance, des bars à cocktails, de l'esprit "surfer" du North Shore, de l'aspect multiculturel de cette île... La nature sauvage, ce sera plutôt sur les autres !

Similar discussions

You might also like