Hébergement à Boston (avec 4 adolescents)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour,

Nous sommes 6 personnes, 2 adultes et 4 ados... nous planifions un petit séjour à Boston et les environs en 4/5 jours, début janvier. Ne connaissant pas du tout Boston... j'ai besoin de votre aide ! :)

Avez-vous des hébergements bons rapport/qualité/prix dans les environs de Boston, facile d'accès au centre-ville svp ? Si possible, parking gratuit et avec petit déjeuner :) Dans quel quartier chercher svp ?

Y'en a t il qui connaissent cet hôtel que j'ai vu sur Expedia : BOSTON HOTEL BUCKMINSTER COMFORT INN BOSTON - 900 WILLIAM T MORRISSEY BLD - BOSTON (est-ce bien situé pour se déplacer au centre ville en métro ? Est-ce un bon quartier ?

Je viens de voir Newbury Guest House... vous le recommandez ?

Merci d'avance pour vos suggestions,
citrouille5
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Je suis allé au Comfort inn de Morissey Bld. Il est bien. Mais peu depaysant pour les habitués des hotels de cette chaine.Parking et ptit dej. Pour les transports, on avait une voiture et on avait preferé la prendre pour aller en ville. mais je me souviens qu'il y avait une navette pour ns amener et ramener notamment de la station de metro.

Pour les prix, regardez sur le site de l'hotel : on y a de meilleurs prix que sur Expedia ou autre, notamment si on prend la carte de fidelité.
CI Citrouille5 Regular ·
Merci pour votre réponse.

Facile pour se garer au centre-ville , si on y va en voiture... on me disait , que le parking est cher ?
citrouille5
JP Jpg13 Globetrotter ·
On s'etait garé vers commercial street. Les parkings sont effectivement chers au centre ville. Il y a aussi un parking vers le musée du USS Constitution, dans les 15$ jour.

Mais on avait preferé prendre la voiture pour pouvoir aller ensuite à Harvard, etc.
CI Citrouille5 Regular ·
Merci
citrouille5
RE Reyyii Regular ·
bonsoir!

je reviens tout juste d'une semaine a Boston. Vous allez adorer la ville!

votre deuxieme choix est vraiment trop trop loin du centre. Le metro de Boston est vieux, lent et prend une eternite a arriver nul part.

votre troisieme choix est mieux placer, ou alors le premier.

mefiez vous de la fausse sensation que la ville est facilement faite a pieds, mes jambes me maudissent encore.

le centre se fait tres bien a pied, mais par exemple le Freedom trail prend au moins 2/3 heures.

le parking au centre ville est tres cher, j'ai vu des annonces pour 45 dollars la journee. les hotels que j'ai pu voir avaient tous le parking payant aussi.

Similar discussions

You might also like