Hébergement dans la région de Blyde Canyon? (Afrique du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour a tous,

J ai besoin d'aide. Nous partons en decembre pour l'AS en famille et nous serons 10. Je n arrive pas a trouver de chalet pour le 30,31 dec et 1 jan pour la region de blyde canyon. Je sais je suis tard...J'ai appele a forever blyde et tout est complet !!!! Avez vous un autre nom a me suggerer ????? Merci
MA Marc47 Regular ·
Bonjour,

Voici une petite suggestion qui ce trouve a Graskop, juste a quelques kilomètre du Blyde river canyon ou j'ai eu le privilège d'y dormir 4 nuits, cela s'appel summit lodge ici

voilà bonne recherche, mais effectivement il ce fais tard, surtout pour le monde que vous êtes et que c'est la vacance même sur place
La peur est temporaire, le regret est pour toujours! Marc
VI Vivreaumax ·
Bonjour Marc,

Merci pour la reponse rapide. J'ai demande une soumission pour summit lodge et, bonne nouvelle, ils ont de la place. J'ai aussi trouve un site: safarinow.com et ils ont beaucoup de maison en self-cathering dont j'ai demande des soumissions... Ouf, le moment de panique est un peu passe...

Pour visiter blyde canyon, est-ce mieux d'etre a graskop, hasyview ou hoedspruit?
MA Marc47 Regular ·
Graskop et hasyview sont aux portes du blyde river canyon environ 5 minutes en voiture et vous y êtes... Hoedspruit et plus loin, mais plus près d'une des porte d'entrée du kruger park!!!

J'ai beaucoup apprécié Graskop, très bon restaurant, la petite et maigre population est très accueillante et diversifiée..

J'espère vous trouverez ce que vous cherchez..
VI Vivreaumax ·
Finalement j ai trouve. J ai reserve une maison qui peut loger 10 personnes situe entre hazyview et graskop:tsanana cabin log. Je n ai vu aucun commentaires sur l etablissement sur internet. Jespere que j ai fait un bon choix...
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour Marc,

C'est une époque fort prisée. Merci beaucoup pour ton aide, Marc ! 😇 😉
Michelle
MA Marc47 Regular ·
Salut Michelle,

Pour tout te dire je serai présent en Afrique du Sud du 20 décembre au 20 janvier, je sais que c'est très prisé cette période..

du 26 au 29 je serai dans le blyde en lodge privée et la nuit du 29 au 30 décembre, le grand rêve et luxe... Timamoon 😄

Je connais bien cette région, mon amie habite à Prétoria 😉

je t'en pris Michelle, c'est normal d'aider quand ont peut 😏

Similar discussions

You might also like