Hébergement en Slovenie et Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
😉 Bonjour a tous,

Je fais un tour du monde a velo. Dans 2 jours je suis en Slovenie pour 3 jours; (LJUBLJANA) puis je descend ensuite toute la Croatie par la cote jusqu'a DUBROVNIK, apres je prends le bateau pour la Grece. Je recherche des herbergements pas cher, voir chez l'habitant; vos adresses et tuyaux seront les bienvenus.

😉 Daniel
Daniel
LE Lexav Globetrotter ·
Bonjour,

Sur la cote croate et sur les iles, tu trouveras une multitude de particulier qui louent des chambres, repère"zimmer frei"(chambes libres en allemand) aux facades.

En Slovènie, tu aurras beaucoup plus difficile, le niveau de vie étant plus èlèvè, les particuliers on moins besoin de revenus complèmentaire, mais en chechant bien...

@+
Xavier. All know that French fries are Belgian.
Février ·
Bonjour,

Au centre de Ljubljana se trouve une auberge de jeunesse (pour les adultes aussi), il s'appelle Hostel Celica. Il y a 5 minutes a pied jousqu'a la gare, mais le prix ne sont pas vraiment bas (environ 20 euros pour une nuit). L'adresse: Metelkova 8 tel.: + 386 1 430 18 90 http://souhostel.si

Bon voyage!
VI Viaggiobello ·
😎 Tu vas te régaler, je reviens de la croatie en étant rapidement passé par la slovenie (très vert) et j'ai logé chez l'habitant. Rechercher les panneaux "SOBE" qui signifie CHAMBRES en croate. Il y en a tout le long, celles en dehors des villes ou villages principaux sont vraiment bon marché.

bon voyage !
Viaggiobello
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

A lubjana, y'as un camping ..., sa reste le moins chère, je ne me souvient plus si il est éloigné ou pas, (je pense pas trop loin quand même ...), mais je sait que si tu ne veut plus pédalé, y'as des bus ..., l'adresse est sur le fameut guide à la moustache ... (j'ai vue des autoloants sur la porte ...), sinon les guest houses sont assez chère quand les deux pays, donc plus de camping en croatie, ou chez l'habitant ....

Bon voyage ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique

Similar discussions

You might also like