Hébergement gratuit ou pas cher près de Carcassonne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

je cherche un hébergement pas cher à ou vers Carcassonne pour ce printemps surement fin avril ou mai. je suis avec ma fille de 4 ans et mon mari. Avez vous des bons plans ? merci🙂
"On ne fait pas un voyage, le voyage nous fait et nous défait, il nous invente". LE BRETON
MG Mguibentif Globetrotter ·
J'ai souvenir d'avoir dormi à l'hôtel Formule1 le long de la route nationale (chambres 3 personnes possible), très basique, mais ça dépanne, si l'on est en voiture...
Mathilde
KO Kornog Regular ·
çà peut paraitre un peu idiot comme réponse mais je le fais quand même . Le top des hébergements selon moi c'est le camping , très sympha (enfin souvent) , libre et en plus avec un môme c'est super car les pots ne manquent pas . Fin Avril , début Mai normalement à Carcasonne il fait beau
NA Natelina Regular ·
merci vous 2 ! je vais voir du coté des camping c'est vrai :)
"On ne fait pas un voyage, le voyage nous fait et nous défait, il nous invente". LE BRETON
CO Cockrel Regular ·
bonjour Lors de notre passage à carcassonne, nous avons séjourné au citea barbacane situé à 100m de la cité. Vraiment un emplacement de choix. L'appartement était confortable.

cockrel
AN Anubis1er ·
Quand je suis passé a Carcassonne j'ai séjourné dans un gite qui s'appelle les Florentines qui se trouve a quelques pas de la citée Le petit déjeuner est bien sur inclus. http://www.chambres-hotes-carcassonne.fr

Similar discussions

You might also like