Hébergement sur l'île de Pâques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour les voyageurs🙂🙂 Je pars en road trip 5 semaines au Chili et serait sur l'île de Pâques du 01 au 06 avril, connaissez-vous un hébergement sympa, tarif pas trop élevé, (compliqué sur l'île😄😄) tenu par un français si possible.... Merci
NA Nanylj ·
Hello, Tu as le camping mihinoa, bien placé (surtout pour les sunsets), pas cher et qui te prête tout le matériel (tente, mate l'as et duvet) si tu n'as pas. Ils ont un site internet. C'est tenu par des pascuans mais il y a un français qui travaille avec eux. Good trip
LI Lilou43 ·
MERCI🙂🙂 je ne suis pas trop camping, j'ai du matériel que je ne peux pas laisser dans une tente, je préfèrerais une pension ou appart😉
NA Nanylj ·
Le camping fonctionne un peu comme une auberge de jeunesse, tu as donc un casier personnel fermé à clé dans la cuisine commune. Je crois qu'il loue aussi des chambres, regarde leur site
LI Lilou43 ·
Je vais y regarder, merci beaucoup🙂🙂
SA Sarnia Veteran ·
J'ai logé en juin 2015 dans la pension tenue par Lionel et Tita ( http://www.tita-et-lionel.com/ ). Lionel est français, tombé amoureux de l'Ile de Paques lors d'un séjour pendant son service militaire à Tahiti, et il est aussi tombé amoureux de Tita qui est Rapa Nui et fière de l'être. La pension est sympa, 10 minutes à pied du centre ville, Lionel fait guide aussi si tu es intéressé par les visites et Tita fait super bien la cuisine! 😉 J'ai trouvé les prix raisonnables mais ce n'est sans doute pas le moins cher que tu peux trouver.
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...
LI Lilou43 ·
Bonjour, Merci pour ta réponse🙂, oui j'avais vu la pension de Lionel et Tita, mais j'ai vu beaucoup de commentaires négatifs à leur sujet sur plusieurs sites différends donc du coup j'ai quelques craintes....

You might also like