Hébergement sur l'île de Pâques
by Lilou43
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour les voyageurs🙂🙂
Je pars en road trip 5 semaines au Chili et serait sur l'île de Pâques du 01 au 06 avril, connaissez-vous un hébergement sympa, tarif pas trop élevé, (compliqué sur l'île😄😄) tenu par un français si possible.... Merci
MERCI🙂🙂 je ne suis pas trop camping, j'ai du matériel que je ne peux pas laisser dans une tente, je préfèrerais une pension ou appart😉
Je vais y regarder, merci beaucoup🙂🙂
J'ai logé en juin 2015 dans la pension tenue par Lionel et Tita ( http://www.tita-et-lionel.com/ ). Lionel est français, tombé amoureux de l'Ile de Paques lors d'un séjour pendant son service militaire à Tahiti, et il est aussi tombé amoureux de Tita qui est Rapa Nui et fière de l'être. La pension est sympa, 10 minutes à pied du centre ville, Lionel fait guide aussi si tu es intéressé par les visites et Tita fait super bien la cuisine! 😉 J'ai trouvé les prix raisonnables mais ce n'est sans doute pas le moins cher que tu peux trouver.
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com
Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...
Bonjour,
Merci pour ta réponse🙂, oui j'avais vu la pension de Lionel et Tita, mais j'ai vu beaucoup de commentaires négatifs à leur sujet sur plusieurs sites différends donc du coup j'ai quelques craintes....
Log in first, then come back to this page.









