Hébergement à Nador et à Tanger (avec vélo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GS
Salut à toutes et à tous.

Qui pourrait m'indiquer un lieu d'hébergement sympa que ce soit à Nador comme à Tanger.. ??? A savoir que j'arriverai par le bateau du soir avec un vélo attelé à une remorque.

Merci et bonne route à vous
BO BOB72 Regular ·
Bonjour, Si tu arrives par Tanger, y'a un camping qui se situe en ville mais qui est tranquille et gardé. A la sortie du port, il est indiqué. Prendre avenue sur droite, longer le mer sur 3 km et c'est sur la gauche, une petite route qui monte sur 200 m et le camping est là. Sinon tu a des hôtels. J'en connais un sympa où Jack Kérouac a séjourné en 1957, c'est l'hôtel "EL MUNIRIA" dans les 200 dirham la chambre. Bon voyage
JM Jml07 Regular ·
salut collègue,

j'ai bien peur que tu dormes au port, car les bateaux arrivent la plupart du temps à TANGER MED à 50 kms de TANGER VILLE. A TANGER MED, il n'y a pas grand chose à part les parkings et quelques commerces. Entre le moment ou le bateau arrive, et ta sortie du port compte bien 2 heures au minimum … bon courage
Jean-marc LAFFARGUE - association LES PARRAINS DU DESERT " un jour, j'irai encore plus loin ..."
BO BOB72 Regular ·
Bonjour, Tu as raison, moi je parlais d'une arrivée à Tanger ville. En partant de Tarifa les bateaux arrivent à Tanger ville. En partant d'Algégiras, je ne sais pas si les bateaux desservent Tanger ville. En arrivant de Tarifa, à l'arrivée à Tanger, la sortie est rapide car ce sont de petits bateaux, du moins ceux que j'ai pris et la traversée est rapide également (30' max). Bonne journée
CU Cube18 Regular ·
Bonsoir JmI07, Je m'incruste dans la conversation si vous le permettez , Afin d'apporter des infos , concernant les possibilitées en sortie du Port-Med.....de s'héberger.... c'est sur quand sortant en 4X4 ou en auto, je l'ai déjà vécu, on ne voit pas les possibilités d'hébergement en sortie du Port... pour ma part, j'ai trouvé de quoi dormir direction tanger-ville , à l'entrée du bled ksar-es-Seghir . donc pour tes infos , à revoir !!!!! pour les cyclos.....merci !!!!..Cdlts..Rv..
Rv.

Similar discussions

You might also like