Hébergement à Santorin (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Je souhaite partir 1 semaine à Santorin en mai ou juin de cette année. Pouvez vous me conseiller une ville et un hotel de bon standing.

Merci à tous
Didine
ZE Zeus Regular ·
Je suis allé l'an passé a Santorin. Nous avions un charmant petit hotel a Fira, a deux minutes a pied du village. L'endroit est bien tenue, très propre. On y sert le petit déjeuner. Il y a une belle piscine.

L'endroit est tout a fait charmant. Il s'agit de l'hôtel ' Best Western Kallisti Thera ". Classé 3 étoiles, pour nous elle en vaut 4.Je te donne l'adresse internet : http//www.bestwestern.com/gr/hotelkallistithera

Bon voyage, passe un beau séjour et prend du bon temps.😎
MO Moumouna ·
Je souhaite partir 1 semaine à Santorin en mai ou juin de cette année. Pouvez vous me conseiller une ville et un hotel de bon standing.

Merci à tous Bonjour, J'ai passé deux fois deux semaines à Santorin et je te conseille l'hôtel Santorini image(4*) à Messaria. C'est un hôtel qui n'est pas en plein centre, qui est calme et qui est très bien situé(à 10 minutes du centre ville) Je te déconseille de ne pas prendre un hôtel situé à Kamari c'est hyper bryuant et très touristique. Par contre si tu trouves un hôtel à Imerovigli, Firostefani ou Ia c'est la plus belle région!!! Au pied de la falaise... J'ai une amie qui est allée aà l'hôtel "Delios"pour son voyage de noces.
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Va plutôt du coté de Ia (appelé aussi Oia). C'est le coin le plus chouette de Santorin, plus calme aussi, sauf pendant 1 heure en fin d'après midi pour le coucher de soleil

Il y a pas mal d'hotels, souvent petits, mais de tous standings. Il y en a un à côté de "LAUDA" (comme le pilote de F) dont j'ai oublié le nom, mais qui est assez luxueux (bungalows avec vue sur la caldéra, piscine...). Au passage, Lauda n'est pas mal non plus, mais sans piscine (ou s'il y en a une, elle est récente)

Mais en fait, à part la piscine qu'on ne trouve pas partout, le niveau de l'hébergement à Ia est plutôt excellent. En général, ce ne sont pas des hotels, mais des particuliers qui ont fait construire ou aménager quelques chambres donnant sur la Caldéra.

Je ne pense pas qu'il soit nécesaire de réserver pour cette période. Tu peux ainsi choisir ton hébergement autrement que sur catalogue
ChR

Similar discussions

You might also like