Hébergement à Sosua? (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
je compte partir pour 15 jours à sosua, début aout, pour prospecter. où puis-je loger? sécure, en plein centre et pas trop cher.

merci d'avance
TR Tronspeed ·
Salut sache que sosua est toujours réputé pour ses quartiers de femmes légères etc...... Enfin tu vois

Pour l'hôtel moi je prendrai un All In le moins chère mais pas le mieux casa marina reef si c'est la première fois en RD ca va .

Mais si j'étais de toi j'irai plus facilement au complexe de playa dorada à 15 minutes de là ou alors le best pour moi mais à 60km le Bahia Principe car dans cet hôtel génial tu retrouves à 10km un village pittoresque de Rio San Juan et là je peux te conseiller.

Cela fait maintenant 18 années que je vais en RD j'en reviens depuis un mois et cela me manque déjà mais bon il, faut bosser je retourne un mois dans 10 mois comme quoi la vie!!!

je pense à cela un superbe hôtel mais assez expensive le Pierrot di Giorgio

Si tu as plus de questions je suis à ta disposition

Tronspeed

La plage, la mer et un carapérinia le reste peut attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PA Papounet54 ·
Bonjour la Belgique, Dis-moi, dans 10 mois j'espère que l'on arrivera à se renconter. Nous sommes vraiment désolé de vous avoir manquer. A dans 10 mois, promis nous ne prendrons pas de vacances. Catherine et Nicolas
Nicolas, plus de trois ans à Cabarete www.cabarete.unblog.fr
IN Indiotainos ·
Salut Le mieux pour ce loger a un prix raisonnables est de demander a un motoconcho de vous conduire a un petit hotel pas cher, de lui dire de vous attendre le temps de vérifier si ça vous convient pour, le cas échéant en visiter un autre.Si c'est pour un sejour de plus d'un moi, de la même façons demander pour une maison ou un appart pas trop cher.(entre7000 et 12OOO pesos 150 a 250 euros par moi)A Sosua il vaut mieux rester dans le haut de la ville du coté de Cabarete.
indiotainos
RO Romanetique ·
casa marina reef est encore trop cher pour moi!! je n'y vais pas pour des vacances, je vais voir si je peux trouver du boulot la-bas. Par contre je cherche quelque chose de sécure, car je connais la Rep Dom et la sécurité la-bas...

merci quand même pour tes infos
TR Tronspeed ·
Ok Pas de soucis on reviendra l'année prochaine. Au fait tu as trouvé tes boules

Marianne et Didier
SU Surfealea Regular ·
Bonjour, tout dépend ce que tu penses en disant pas très cher. Moi, je ne conseille pas l'all inclusive surtout maintenant avec le change dollar/euro. Si tu es seule et si c'est la première fois que tu viens en république dominicaine, tu ferais mieux de venir à cabarete qui se trouve à 10mn de sosua mais qui est beaucoup plus sécurisé. Sosua est vrai est réputée pour les femmes légères la nuit et de ce fait amène également une clientèle très spécifique. Par contre à cabarete, la clientèle est beaucoup plus sportive, vu son spot de kite et planche à voile. Et le soir, avec tous les restaurants et bars qui ont les pieds dans le sable, tu as de quoi te changer les idées. Si tu veux d'autres conseils n'hésite pas, je vis à Cabarete et il y a tellement de choses à faire et ne pas rater aux alentours... Pour l'hôtel, donne moi une idée un peu plus clair du prix et de ce que tu recherches et je te conseillerais au mieux.
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Je t'ai répondu en privé😉.

Salut,

Pablo
CA Caballero500 ·
bonjours amigo j aimerai savoir si tu aurais un information car je rechercher une villas ou un condo pour 2 personne pour le 03 -12-2008 au 10-12-2008

merci d avance
CA Caballero500 ·
bonjours, c est pour une info aurai tu une place a louer style condo ou villas a me conseillier dans le coin sosua cabaretter

merci

salut
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Je t'ai répondu en privé😉.

Salut,

Pablo

Similar discussions

You might also like