Hébergement à Tallinn en Estonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour

Je cherche un hebergement pas trop cher sur Tallinn (Genre AJ) Avez vous des endrois sympas a recommander ?

Merci
MI Mike9276 ·
Salut Libellule,

Je ne connais pas ton budget mais Tallinn est une ville tres bon marché (enfin c'etait le cas il y a 2 ans juste avant que l'Estonie ne rentre dans la CEE) donc l'hotel est a preferer aux AJ. Je ne me rappelle malheureusement plus le nom de l'hotel ou je suis allé mais je te conseille d'acheter les Lonely Planet sur les Pays Baltes. Leurs recommendations sont vraiment fiables (que ca soit a Tallinn, Riga ou Vilnius).

Have fun in Estonia (c'est une petite ville medievalke assez sympa..). A+, Mike.
L'important n'est pas le bout de la Route, C'EST la Route...
EV Eva007 ·
Bonsoir! Ou plutôt tere ohtust!

J'ai récemment passé 3 jours à Tallinn, en plein coeur du centre historique dans une auberge de jeunesse très sympa. Bien sur, il faut être habitué à partager sa chambre (il y a un dortoir de 14 lits, et un autre de 6, mixte), sa salle de bain et sa cuisine. Néanmoins, on s'y sent comme à la maison. C'est the Old Town Backpackers. Il y a deux adresses, deux maisons...tout dépend du nombre de places disponibles. 1 nuit= 18 euros. Mais tout dépend du jour. Pour pouvoir comparer les prix et les hostels disponibles, et çà partout à travers le monde, je réserve mes nuits d'hostel (et non hôtel!), sur www.hostel.com, c'est un site vraiment pratique, et très malin!

Quant à savoir si la vie est moins chère...viens en Lituanie, tu verras vraiment la différence! L'Estonie est la capitale balte la plus chère des trois! Mais bon Tallinn vaut vraiment le coup, et t'es pas loin d'Helsinki en ferry!

Bon trip!
La liberté, ce n'est pas faire ce que l'on veut mais vouloir ce que l'on fait.
RO Roselala ·
J ai passe quelques semaines a Tallinn et c est une ville tres attachante. Pour ce qui est de l hebergement je conseille le 16 euros hotel, qui comme son nom l indique est a 16 euros par personne. C est la formule la moins chere en ville, voici un lien:

http://www.hihostels.com/...Hostel-092431.en.htm Tel. +3725013046 info@16eur.ee Ce qui est pas mal c est qu il est situe en plein centre. Il y a aussi un bar mitoyen, le Protest. La pinte est a 30kr, 2euros, c est aussi le bar le moins cher. Avis aux amateurs, je ne partage pas mes bons plans tous les jours ;)
VA Vazyvite Globetrotter ·
Ce qui est pas mal c est qu il est situe en plein centre. Il y a aussi un bar mitoyen, le Protest. La pinte est a 30kr, 2euros, c est aussi le bar le moins cher. Avis aux amateurs, je ne partage pas mes bons plans tous les jours ;)

Ben heureusement parce que répondre à tous les posts d'il y a 1 ou 2 ans avec un copier-coller de la même réponse, y'a mieux 😕 On croirait de la pub déguisée 😇
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

Similar discussions

You might also like