Hébergement tranquille et classe en Croatie cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Nous voudrions partir en famille fin juillet en Croatie pour 10 jours ; nous sommes 4 adultes et souhaiterions trouver un hebergement (hotel, autre ?) proche de la mer, tranquille, calme et classe, et ainsi éviter les familles et groupes de braillards ! , friands du 'all inclusive'. Auriez vous une adresse a nous confier ?

Merci d'avance. Nicolas (Montpellier)
Nicolas
BL Blagajcity Globetrotter ·
salut voisin

tout va être question de budget mais plutôt qu'un hôtel ; pourquoi ne pas louer une villa ( avec piscine ) ? tranquillité assurée et ce type d’hébergement est trés courant

dans quel coin de la Croatie ?

l'Istrie propose de belles opportunités ; ailleurs c'est possible mais il y aura du monde .

sur le continent ou sur une ile ?

j'ai quelques adresses mais il y en a pléthore .

précisez un peu
PE Pechetjardin Regular ·
Bonjour et merci pour votre reponse rapide .

Nous ne connaissons pas du tout la Croatie et souhaitions découvrir ; votre réponse nous donne quelques éléments - points de depart, a partir desquels nous allons gratter .

Cote hebergement, nous pencherions plus vers un cote hotel-residence , pour nous poser un peubet echapper aux taches domestiques du quotidien ...

Reste effectivement la question , ile ou pas ? Nous serions plutot ile, effectivement . Bon dimanche.

Nicolas

salut voisin

tout va être question de budget mais plutôt qu'un hôtel ; pourquoi ne pas louer une villa ( avec piscine ) ? tranquillité assurée et ce type d’hébergement est trés courant

dans quel coin de la Croatie ?

l'Istrie propose de belles opportunités ; ailleurs c'est possible mais il y aura du monde .

sur le continent ou sur une ile ?

j'ai quelques adresses mais il y en a pléthore .

précisez un peu
Nicolas
BL Blagajcity Globetrotter ·
bonjour

la question principale est comptez vous passer les 10 jours au même endroit ?

si oui vous ne pourrez que trés peu rayonner ; si vous voulez bouger il faut choisir des endroits où passer 3 ou 4 nuits .

j'ai 2 ou 3 lieux en tête mais précisez moi votre projet .

mais même si vous voulez éviter les corvées quotidiennes ; ce qui est parfaitement compréhensible ; une location de maison chez l'habitant ne vous oblige pas forcément à cuisiner midi et soir . c'est surtout un trés bon plan pour être beaucoup plus tranquille .

Similar discussions

You might also like