Hébergement à Windhoek
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde,

Je dois rester quelques jours sur Windhoek à la fin de mon séjour en Namibie. Pouvez-vous me conseiller des adresses sympas d'hébergement bon marché prés du centre ville? Je recherche un hébergement le plus simple possible et qui me permettrait de me rendre au centre ville à pied...J'attends vos réponses!
NA Nammanu Veteran ·
Hello,

Londiningi guest house : super guest house, pas chere, tenue par une française, dans le quartier d'Eros un des meilleurs classement sur tripadvisor

Emmanuel
OU Oultrasur2 Regular ·
Manu a été le plus rapide ! 😉

C'est une très bonne adresse je confirme, avec un super petit-déj, et un bon repas le soir !

Fred
Le récit de mon dernier voyage au Botswana : https://www.youtube.com/watch?v=aC3dOmI3Fn4
MA Maloya97434 ·
Bonjour à vous deux,

Merci pour le conseil, je vais regarder ça. Connaissez-vous d'autres établissements bon marché?
VO Voyajou Globetrotter ·
Connaissez-vous d'autres établissements bon marché?

Il m'est arrivé de passer la nuit au Chameleon Backpacker.
MA Mamsissi Regular ·
bonsoir, Londiningi guest house, séjour en 2010 pas aussi enthousiaste que mes prédécesseurs pas d'accueil, pas de diner .
MA Maloya97434 ·
Merci à tout le monde pour vos suggestions. Du coup, j'ai réservé à Rivendell Guest House. ça m'a l'air pas mal, le prix est correct et puis je ne serai pas loin du centre ville...
J2 J2p Veteran ·
Bonjour,

Bien que déjà réservé par Vic, je signale l' adresse où personnellement nous avions séjourné (pourra peut-être en intéresser d' autres ?!) : l' Hotel Uhland (lien) . C' était plutôt sympa quoiqu' un peu excentré !

Zou ... Jean-Fi .
Nos récits de voyages : http://escapades.jimdo.com/ Nouveau : "La GdE" (http://lagde.jimdo.com/), l' histoire d' un TDM de 318 jours (Août 2013/Juillet 2014) .

You might also like