Hébergements pas chers sur les îles de Cres et Pag? (Croatie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

je pars avec une amie en Coratie pour une petite semaine , nous arrivons en avion à ZADAR et voulons trouver un hebergement pas cher la première nuit sur ZADAR puis 3 jours sur l'île de Pag et 3 jours sur l'île de Cres, si l'un d'entre vous à des adresses ou des pistes je suis preneuse! nous n'avons aps prévu de faire du camping! nous partons du 27 août au 6septembre! merci d'avance pour vos conseils et bonnes vacances à tous! hélène
VE Verpi ·
Bonjour , Ayant cherché des renseignements pour retourner en Bosnie et Monténégro , au printemps dernier , je me souviens d'une personne qui m'avait proposé un hébergement à ZADAR . Vous pourriez essayer de la contacter sur son Mail . qu'elle m'avait communiqué : grazin@inet.hr Si mes souvenirs sont bons elle est d'origine bretonne et parle très bien le français (évidemment ) Vous pouvez vous référer à moi en lui rappelant notre correspondance du 30: 3 : 2010 Vous lui donnerez le bonjour de ma part ; ( je lui avait indiqué que nous étions de la région de RENNES . ) et lui direz que nous ne sommes pas passés lui dire bonjour , car finalement , au lieu de passer par le ferry d'ANCONA à ZADAR , ( dont je lui avait demandé si elle pouvait me communiquer les horaires et tarifs ; ) nous sommes descendus par TRIESTRE ; KARLOVAC et BANJA LUKA . Bien cordialement à vous et bon voyage .
PE Pegomas7823 ·
Coucou

Je reviens tout juste de croatie et vous allez bien aimez ile de crès ! mais je ne pourrais pas vous aidez pour l'hebergement . Car l'ile est tout de meme petite! Les criques sont assez magnifique! et les plage de l'ile de crès sont faite de sable et non de galets! à savoir! en tous les cas j'ai eu un super temps!! toute la semaine dernière!!! grand changement avec ici !! aie!! Bon courage pegomas

Similar discussions

You might also like