Hésitation entre Milos, Sifnos et Sérifos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous,

Nous partons dans les îles grecques en fin de semaine et notre circuit dans les cyclades est presque entériné : - 3 premiers jours à Santorin (pour sa caldeira, son volcan, son côté pittoresque) - les 3/4 jours suivants sur Folegandros (pour son côté, à confirmer, plus authentique, sa tranquillité)

C'est ensuite que se pose le choix entre 3 îles, qui ont toutes les 3 l'air attirantes : - Milos pour ses plages et ses couleurs, et quelques jolis point de vue (nous sommes amateur de photographie et je pense que c'est une île qui se prête bien à l'exercice de la photo, la proximité de Kimolos est aussi intéressante) - Sifnos pour son authenticité, ses villages et ses monastères (nous aimons bien les petites/moyennes randonnées, et l'île à l'air idéale pour ça) - Sérifos pour son architecture, ses paysages et son côté paisible (l'île à l'air d'être un véritable havre de paix...) On passerait donc 4 à 5 jours sur cette dernière ile.

Une question qui peut aiguiller mon choix : quelle île qui se différencie la plus des 2 précédentes (Folegandros et Santorin) ?

Le choix est véritablement cornéliens, et j'imagine que la préférence pour une île ou une autre est forcément un peu subjective, mais votre aide serait la bienvenue pour m'aider à trancher entre ces 3 îles. A noter que les liaisons nous permettent d'aller sur ses 3 îles quasiment le même jour (et le bateau qui nous ramène ensuite vers Mykonos pour prendre l'avion passe par ces 3 îles).

Merci.
26 26alain Veteran ·
Bonjour, passage très rapide sur le net je me tournerai vers Milos et faire le tour de l'ile (1jour) en bateau il y a des couleurs très différentes suivant les secteurs Sifnos (faudrait que je révise mes photos, souvenirs Quelques notes, photos sur mon site
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com

Similar discussions

You might also like