Une heure 30 minutes d'escale à Vienne: est-ce assez?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour Départ de Montréal direction Amman ( Jordanie) avec une escale de 1h30 a Vienne, est-ce le temps d’escale est suffisant? Doit-on récupérer les valises entre les 2 vols ? Si mon premier vol arrive en retard et que je manque le deuxième, que se passe-t-il? Merci
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Pour répondre à tes questions il faut qu'on sache si c'est un seul billet ou 2 billets séparés! J'imagine que c'est un seul billet acheté auprès d'Austrian ou Air Canada (partenaires). Si c'est le cas, tes bagages suivront, et si il y a du retard sur le transatlantique, tu seras replacée sur un autre vol pour la section Vienne-Amman Par contre je te conseille d'acheter le billet directement sur le site de la compagnie car en cas de problème, mieux vaut ne pas avoir d'intermédiaire. J'imagine aussi que tu as comparé avec le prix d'un vol direct ''sur les ailes'' de Jordanian.
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
MA Masterpo Globetrotter ·
Départ de Montréal direction Amman (Jordanie) avec une escale de 1h30 a Vienne, est-ce le temps d’escale est suffisant?

Plus que largement...

Doit-on récupérer les valises entre les 2 vols ?

Si c'est un billet YUL-VIE-AMM, non. Si c'est deux billets différents, oui.

Si mon premier vol arrive en retard et que je manque le deuxième, que se passe-t-il?

Si c'est un billet YUL-VIE-AMM, ce sera pris en charge. Si c'est deux billets différents, ce ne sera pas pris en charge.

Similar discussions

You might also like