Heure petit déjeuner et repas du midi sur le Costa Mediterranea
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Je trouve de nombreux posts sur le dîner, donc là j'ai bien compris, j'ai choisi le 2ème service afin de profiter du spectacle avant, mais en ce qui concerne l'amplitude horaire du petit déjeuner et repas de midi, je ne trouve rien. J'ai donc besoin de vos lumières, vous les croisièristes aguerris 😉. Merci de bien vouloir m'aider, cela facilitera mon organisation pour les excursions que je prends hors Costa.

Bonne journée à tous
Didine
MI Mitchy54 Veteran ·
bonjour Claudine.

normalement c'est aux environs de 7 h pour le petit déjeuner.

ça peut varier selon si vous le prenez au buffet ou au resto, si c'est un jour en mer ou un jour d'escale.

donc je dirais entre 6 h 30 et 7 h 30 selon le jour et le lieu.

pour le midi, le restaurant c'est toujours midi. et le buffet 11 h 30 ou midi.

les horaires sont indiqués sur le dario di borio (journal de bord) déposé sur votre lit la veille au soir.

idem pour les heures des animations, des spectacles, des heures de débarquement... etc etc...
DI Didine Veteran ·
Merci Mitchy. J'espère que le buffet ouvrira à 11h30 car j'ai des excursions à 13 h mais sinon rien de dramatique non plus 😛! Il me tarde d'être début juin pour découvrir les fjords norvégiens.
Didine
MI Micax Veteran ·
Bonjour Au mois de juin l'an dernier, sur la croisière des Fjords, l'horaire habituel pour le déjeuner était 12h30 pour les restaurants et 12h pour le buffet. Mais comme le dit Mitchy pour le buffet les horaires étaient adaptés en fonction des escales. Ainsi à Geiranger où l'arrivée du navire était prévue vers 11h, l'heure d'ouverture du buffet avait été avancée à 11h. Cordialement
MI Mitchy54 Veteran ·
les horaires sont adaptés. si il y a des départs en excursion à 13 h, l'horaire sera avancé.

Similar discussions

You might also like