Heures du coucher du soleil au Chili/Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour à tous,

Nous partons au chili / argentine du 23 décembre au 18 janvier. avez vous une idée à cette époque de l'heure du coucher du soleil? ça peut paraître une question futile mais utile pour imaginer les activités de fin d'après midi. Merci d'avance de votre aide.

PS : nous arrivons au chili puis récupérons une voiture de location pour passer en argentine une huitaine de jours. Nous descendons plein sud pour repasser au Chili vers Chile Chico. Nous avons eu un prix vraiment interressant avec Escapeauto.com pour la location de voiture.

A bientôt
Telle
SK Skargo Regular ·
Bah.. laissez vous surprendre.. par le coucher du soleil.. qui à l'ouest, est superbe. Moi, ici au Brésil, j'en suis privée.. Pourquoi voyager.. si on sait déjà tout avant de partir..😉 Bon à la louche et par rapport à Paris, ici en Am du Su, on est à moins 3H Dans nos pages ARGENTINE et CHILI... http://www.hylas.ws/Terrestre/Recits/Pays/Les_Pays_Visites.htm , entre 19 H30 et 20 H 30.. regarde les photos de nos jolis couchers 😎 Et si vous descendez jusqu'en Patagonie.. vous allez pouvoir admirer une luminosité quasi constante.. Fab.. sur www.hylas.ws PS : une autre option : http://www.horlogeparlante.com/amerique_du_sud.php
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
TE Telle ·
Bonjour

merci pour la réponse. je suis d'accord avec toi sur le " pourquoi voyager si on sait tout à l'avance"... c'est juste pour savoir s'il fait nuit à 18 heures ou à 20 h... cela change un peu le contour de la journée et de ce que l'on peut en faire...

pour le reste fais moi confiance on va se laisser surprendre par un périple court (4 semaines) mais un peu sauvage....
Telle
WI Willemspie Globetrotter ·
En été, les jours sont aussi longs en Patagonie qu'en France en été, certainement plus tard que 20 heures.
TE Teiki Regular ·
C'est l'ete chez nous et le soleil se couche aux environs de 21h00 a Santiago😉😉
Quelque part sur la planète au gré de mes envies.

"Partir a l’aventure, c'est vivre un instant ce que d’autres vivent au quotidien" JMG Leclezio

Similar discussions

You might also like